Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Solveig sur [Censuré] Radio

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 629 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Martin Solveig sur [Censuré] Radio
A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Martin Solveig sera ce soir en direct de 19h à 21h dans l'émission [Censuré] animée par [Censuré].

Vous pourrez poser vos questions à l'antenne, papoter avec lui et toute l'équipe, et envoyer vos messages SMS qu'il voit en temps reel.

Pour parler et poser vos question à Martin Solveig, ça se passe au [Censuré] par téléphone ou par SMS en envoyant [Censuré], et votre message au [Censuré]

Si vous voulez un peu plus d'infos sur l'émission, vous pouvez me contacter par mail:
[Censuré]

A ce soir sur l'antenne de [Censuré]!

Elodie
Afficher le sujet de la discussion
11
C pas sur ça. visuellement elodie tu donnes quoi???
12
Je ne crois pas qu'elle va revenir dans le coin après ces messages...
13
C'est qui Martin Solveig en plus ? :ptdr:

Sinon Mlle Elodie, Audiofanzine c'est un forum de musique, donc je vois pas très bien pourquoi Fun Radio vient nous casser les couilles ici. Et en plus y a jamais eu de pubs dans les banderolles du côté pour des sonneries de portables.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Bon le Martin c'est un DJ :mrg:

Euh sinon Elodie, y a pas moyen que tu nous arranges un peu le coup pour gagner des scooters ? Ou des portables qui font appareil photo, lecteur mp3, console de jeux, couteau suisse, et qui préparent le café ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Oui, alors, Elodie, si tu peux pas, juste une chtite photo, ca fera du bien aux hormones ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
En fait je crois que c'est un membre d'audiofanzine qui a fait ça juste pour se marrer et voir nos réactions.
17
Compte suspendu.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?