Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison de guitare

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comparaison de guitare
J aimerait un conseil pour acheté une guitar rock avec seulement 300 euro ( il faut ke je m achete un ampli avec ça aussi)

mes groupe préféré sont red hot chili papars offspring dolly cardigans superbus ...


g vu une superbne guitar avec un bon song la yamaha pacifica 112m est cxe que elle est bien ??




merci de m aidé car( je gazlère
Si ya quelqu un du pay de la loire...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Toute facon il ne sera bientot plus un débutant puisqu'il aura une 22 cases, Knopfler avait pas une signature 21 cases chez Fender ??? et ca c'est du débutant éternel !!! :ptdr:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Franchement quand je te parle te case c je te parle fait un solo de pink floyd ou nimporte koi bien aigu sur une guitare 21 case tu va te marré tu devra jouer un ton en dessous et quand je dit que kan il y a beacoup de case c pour les boss c ' est que les debutant arriverons meme pas a faire un barré a la 22eme ou 27 eme et je me considère comme un debutant c dificile les baré quand on ne peut pas pasé la main en dessous des 15 eme case
Si ya quelqu un du pay de la loire...
13
Un barré sur la 22e case :mdr: T'en a de bonnes toi :mdr:
14
Un barré sur le 22 eme case je c pas si ça ce fait c était juste un example je disait ça au hazard et sinon le son depend pas que des micro ??? donc pourquoi vous ma parlé ke de micro il y a que ça qui peut changé le style de guitare ?? sinon en ampli vous me conseilerié quoi???( ça depend de la guitare ??)
Si ya quelqu un du pay de la loire...
15
Y'a pas mal de solo des Pink Floyd qui ne monte pas en 22 cases !!!

Celui de The Wall par exemple (enfin je le joue tellement que c'est un automatisme... donc suis pas sur)...

Sinon quand je jouais le solo de Knockin on Heaven's door, des Guns sur des 21 cases, j'improsais sur le 2ème solo (ou il me manquais une case) et en restant dans l'esprit c'est aussi bien... (maintenant je le joue normalement)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

16
Et pis sinon tu fais un bend d'un ton sur la 21e case et c'est reglé :bravo:
17
Ca dépend du solo mais dans certains cas c'est ce que je fesais

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

18
Ah ok ouai j avait tor en disant ke ct mieu les guitare ki ont beaucoup de case
c facile un bent sur la 21eme en solo a plein vitesse??? :bravo: je l ai jamé fé sur une acoustique c trop dur
Si ya quelqu un du pay de la loire...
19

Citation : - d'éviter pour une guitare les marques Storm, Stagg, Jim Harley... et hélas plein d'autres, les marques pourries se multiplient ces derniers temps...

bonne recherche !



Storm n'est pas une marque pouri, tu en a déja essayé une ? ou bien une jim harley ? ou meme une stagg ?
personelement je ne cracherai pas dessus ! certe c'est pas tres fin, c'est pas du fender, c'est pas du top niveau, mais quand tu commence a gratté tu ten tape, le seul truk qui faut c'est un bon réglage luthier pour pas avoir de merde, et aprés si il acroche pourquoi pas une fender ou une marque plus chere !
j'ai une storm, elle est en tieul, j'ai jouer sur une stagg sa sonne, une jim harley non mais je pense que c'est comme stagg, harley benton sa roule sof les micro un poil faiblard, mais avant de conseillé ou déconseillé je pense qu'il faut avoir tester ! et remétre les choses dans sont contexte surtout ;)
fait une recherche, personne qui POSSEDE une storm en dira du mal, tout comme les Harley benton ( a pas confondre avec jim harley )
enfin voila ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
20
Ben justement, tu tombes mal, j'ai essayé, et comparé (j'ai un pote qui bosse dans un magasin à Paris, il a plein de guitares et quand je passe le voir, j'aime bien essayer plein de trucs, y compris parmi les bas ed gamme, pour metenir au courant)... et dans cette gamme de prix, il y a mieux chez Squier, OLP ou Cort par exemple.