Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison de guitare

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comparaison de guitare
J aimerait un conseil pour acheté une guitar rock avec seulement 300 euro ( il faut ke je m achete un ampli avec ça aussi)

mes groupe préféré sont red hot chili papars offspring dolly cardigans superbus ...


g vu une superbne guitar avec un bon song la yamaha pacifica 112m est cxe que elle est bien ??




merci de m aidé car( je gazlère
Si ya quelqu un du pay de la loire...
Afficher le sujet de la discussion
21
Cort a moin de 150 € il y a que la copie strat qui est comme la storm le HB en moin :lol: , squier y a les affinity qui sont comme les strom, jim harley c'est pas le pied cert, harley benton personemement j'aime bien !
de plus une harley benton je doute que tu l'est essayer en magasin du fait qu'il y a que thoman qui les distribut ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
22
Je n'ai pas cité Harley Benton, parce que justement, je n'en ai pas essayé... je maintiens donc ce que j'ai dit: en bas de gamme, je préfère nettement Cort, OLP ou Squier que Jim Harley, Stagg ou Storm et quelques autres.
Maintenant, il peut sans doute arriver de tomber sur des modèles acceptables de chaque marque, même celles que j'ai indiquées à éviter... quand je vois une demande de conseil dans un domaine que je connais un tant soit peu, je ne parle que de ce que j'ai essayé, et je conseille humblement ce qui m'a plu, et après le demandeur fait ce qu'il veut avec. Si je recommande d'éviter certaines marques, c'est que la qualité générale de leur production, sur ce que j'ai vu, ne m'a pas plu, en particulier par rapport à leur concurrence. Désolé pour toi si tu as des actions chez Storm...