Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 06:25:37Larsen Dean guitare électrique
Bien le bonjour !
Il y a 1 mois que j'ai la dean-o-flame, guitare toute neuve et il se trouve qu'elle larsen arrivée à un niveau sonore dans des conditions de répète par exemple.
J'ai testé sur 2 amplis et le résultat est le même. (mesa dual rectifier x marshall vs100R )
La distance entre la gratte et les amplis ne changent rien et le larsen est continu.
Il est encore présent pendant que je joue à volume moindre.
Alors vous me direz, hop va voir ton vendeur !!! (mais dans l'immédiat, avez vous une idée du pourquoi du comment de ce problème?
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/05/2006 à 23:40:28
Heuu y'a pas foule pour te répondre en tout cas !! et je vois pas trop ce que je peux te répondre non plus c'est assez bizarre, surtout le
Citation : Il est encore présent pendant que je joue à volume moindre.
et le larsen est puissant ? genre dès que tu lâches les cordes hop sirène des pompiers ?
j'sais pas essaie avec la tonalité à zéro
m'enfin ça me semble bizarre
Perso j'ai repris l'électronique de toutes mes guitares à l'achat, même les neuves, même les chères.
Un tout petit faux contact ou une soudure un peu moche suffisent à créer un gros larsen dès qu'on monte dans les tours ou qu'on envoie du gain. ça vaut vraiment le coup d'y mettre le nez, et éventuellement de faire blinder l'électronique par un pro.
Mais faut aussi s'intéresser à ce qui vient derrière. Ils sont vieux tes jacks ? Tu marches dessus ?