Caparison enfin en france !
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 558 vues
- 9 followers
freak GT
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2006 à 17:58:10Caparison enfin en france !
Ca y est Bartoch'Music, un nouveaux magasin du sud de la France (dans l'hérault plus précisément) revend les Caparison !!!
Voila l'adresse :
Bartoch' Music
10 rue de l'égalité
34 300 Agde
Tel : 04 67 09 05 75
3 modéles sont actuellement en stock :
Apple Horn,Dellinger et Horus
On peut enfin essayer ces guitares qui sont d'une qualité exceptionnelle et au gros son moderne.
Merci Bartoch'
Voila l'adresse :
Bartoch' Music
10 rue de l'égalité
34 300 Agde
Tel : 04 67 09 05 75
3 modéles sont actuellement en stock :
Apple Horn,Dellinger et Horus
On peut enfin essayer ces guitares qui sont d'une qualité exceptionnelle et au gros son moderne.
Merci Bartoch'
Anonyme
8427
11 Posté le 25/08/2006 à 21:41:20
Ya un autre groupe de métalleux américian (Shadow's Fall? je sais plus...) qui a apparemment pas mal de succès làà-bas qui joue dessus. Mais c'est clair que pour nous, merci Eklundh
freak GT
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/08/2006 à 22:22:23
Il y a aussi des groupes comme Mnemic, Soilwork, Killswitch Engage ou Michael Romeo de Symphony X pour n'en citer que quelques uns mais c'est vrai que Mattias reste l'ambassadeur number one de la marque. Ce mec révolutionne la guitare !!!
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 25/08/2006 à 23:06:32
à fond, il déchire mattias ...
moi j'ai essayé une apple horn, c'etait un modèle accordé en si, et j'ai rien réussi à en sortir ..... lol lol
moi j'ai essayé une apple horn, c'etait un modèle accordé en si, et j'ai rien réussi à en sortir ..... lol lol
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/08/2006 à 23:08:28
Michael Romeo ne joue plus sur des ESP ?
freak GT
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/08/2006 à 23:21:38
Citation : à fond, il déchire mattias ...
Ca devait etre le tout dernier modele Apple Horn HGS !Spécialement fais pour les Drop tuning et utilisé sur le dernier album Organic. Ou l'as tu essayé ?
Citation : Michael Romeo ne joue plus sur des ESP ?
Apparement non. Regarde sur la liste des endorsés chez Caparison :
http://www.kyowashokai.co.jp/caparison-eng/e-artist.html
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/08/2006 à 00:56:07
Oui, on dirait bien que Michael Romeo est passé chez Caparison. J'ai aussi vu qu'il y avait Andy la Rocque et James Murphy, ils ont de bons guitaristes dans leurs petits papiers chez Caparison.
Si je me souviens bien, la guitare signature de Mattias Eklundh a un diapason particulier adapté à l'accordage spécial de Mattias qui n'est pas un simple Drop B.
Si je me souviens bien, la guitare signature de Mattias Eklundh a un diapason particulier adapté à l'accordage spécial de Mattias qui n'est pas un simple Drop B.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/08/2006 à 18:22:58
Je l'ai essayée chez guitar center à Cologne
Noisy Roms
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 27/08/2006 à 18:59:31
Et?
Tu pourrais donner tes impressions?
Tu pourrais donner tes impressions?
Noisy Mad Beavers
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/08/2006 à 22:34:43
Ben non, pas vraiment d'avis, on etait là pour tester un Diezel VH4 pour un pote, on a pris 2-3 guitares comme ca, dont l'apple horn, j'ai juste fais vroum vroum dessus pour rigoler, mais c'est tout .....
donc désolé , pas d'avis à donner, si ce n'est qu'elle est magnifique et très légère .......
donc désolé , pas d'avis à donner, si ce n'est qu'elle est magnifique et très légère .......
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/11/2006 à 19:04:09
Ah bah chouette ! Des gens qui connaissent Caparison ! koupainG !
J'ai découvert c'te marque au concert d'Evergrey...
Michael Romeo sur Caparison, j'ai en effet vu ça sur leur site : hében ça promet du gros son pour le prochain Symphnony X !
Bon, c'est pas tout mais j'écrivais pour demander qqch, apres m'etre fait redirigé par kinder_guano (vieux thread).
-> Apparemment vous dites que la Dillinger vaut ~2100€ (en 6 ou 7 cordes ? )
->Est-ce que Freak GT ou qqn d'autre a finalement une liste de prix ?
Merci d'avance ;-)
J'ai découvert c'te marque au concert d'Evergrey...
Michael Romeo sur Caparison, j'ai en effet vu ça sur leur site : hében ça promet du gros son pour le prochain Symphnony X !
Bon, c'est pas tout mais j'écrivais pour demander qqch, apres m'etre fait redirigé par kinder_guano (vieux thread).
-> Apparemment vous dites que la Dillinger vaut ~2100€ (en 6 ou 7 cordes ? )
->Est-ce que Freak GT ou qqn d'autre a finalement une liste de prix ?
Merci d'avance ;-)
Hors sujet : Freak GT...pour Freak [=Eklundh] Godin Thal ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
- < Liste des sujets
- Charte