Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter Hellraiser C-1 fr : équivalence ESP ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schecter Hellraiser C-1 fr : équivalence ESP ?
Salut à tous!!!

Je vous expose ma question: j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle guitare dans les temps a venir. :P:
J'était jusqu'à maintenant très focalisé sur la marque ESP puis au fur et à mesure des forums j'ai entendu parler de cette schecter (vraiment magnifique!!), j'en ai lu que du bien et j'ai pu lire que cette marque faisait vraiment des guitares qui valaient le détour, qui valaient leurs prix et même au delà.
j'aime les modèles suivant:
-LTD MH-1000 STBLK :aime:
-ESP HORIZON II fr :aime:
-ESP M-II avec emg :aime:

Je veux profondément acheter de la qualité, ce qui me pousse a vous demander quel modèle en ESP vaut cette "schecter hellraiser C-1 fr".
Comme j'ai pas mal étudier les modèle ESP( et que je vais avoir du mal a essayer une schecter :?!: ), cela me permettrais de situer cette guitare en terme de qualité.

J'ai conscience que ESP affiche des prix à la hausse du fait de leur popularité et que cela crée un décalage avec des marques moins connues et qui s'imposent moins aussi sur le marché guitaristique. (je me trompe peut- être?) :noidea:

Comme style de réponse vous pouvez me dire "cette schecter vaut carément une "esp horizon II fr" ou une KH-2" :bravo2:

merci d'avance,

kloride
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux me compter dans le fan club Schecter.
Ca fait deux ans que je traîne mes guêtres avec une C-1 Hellraiser black cherry (sans floyd :tourne: ) et j'en suis très satisfait.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12
A l'époque tu te l'ai procuré comment? :bravo2:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
13
Par le biais du magasin dans lequel je bossais.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14
Heu...j'ai comme l'impression que Gillou et kloride ont pas forcément compris ma situation, mais c'est pas tres grave. Il n'est pas question de faire venir quoi que ce soit des USA, puisque j'y serais !

[Aparté : d'ailleurs, je me demande encore comment il faut (com)prendre ta réponse, Gillou... :???: (j'ai bien quelques explications envisageables, mais certaines sont plutot désagréables...alors j'espere avoir tort !).]

Et quand bien meme je l'acheterai sur Mars, peu importe ! La question est : la MH-1000 vaut-elle les ~20% de plus demandés par rapport à une C1-Hellraiser FR ?

J'aurai dû poser la question comme ça dés le début, ça aurait évité des malentendus...

Bonne soirée à ceux qui liront.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
15
Ben moi je sais pas...
Tu affiche des prix en dollars et tu n'a jamais parlé de te rendre au Etat-Unis, on est pas devin tu sais. :non:
Pour ce qui est du comparatif, je ne pourais pas t'aider étant donné que j'ai posé à peu près la même question, et de toute façon maintenant j'ai fait un choix... :|
Prend ton mal en patience, moi j'en est pas su plus, mais toi peut-être que si.... :noidea:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
16
Petit :up: pour raviver les foules...

J'en profite pour répondre, certes un peu tardivement, au dernier message de kloride : wui, il est vrai, je n'ai pas mentionné que je serai aux USA. My apologies :jap:

Le but du message était surtout de donner un lien vers une "démo" de la C1-Hellraiser...bah faut reconnaitre qu'elle sonne super bien !

C'est par là !!!

ça nous donne pas la forme du manche, mais ça, de toutes façons, ya qu'un moyen de savoir : toucher !

Hors sujet : J'ai essayé la N4 d'un copain, ben :eek2: ! Pour le moment j'ai la guitare idéale...ce manche, hmmmmm ! Kesskilébon !

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus