Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loic le pape

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 14 054 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Loic le pape
Salut

juste pour vous présenter ma petite dernière, une gratte type les paul special avec le corps en ACIER
fabriquée du coté du Puy en Velay par un extra terrestre

2 P90 bobinés main
corps acier légèrement bombé
finition vintage rusty , trés trés vieillie (on dirait qu'elle à passé 10 ans dehors)

le son qui tue , rock , blues , punk elle sait tout faire sans jamais s'écraser , le son est conforme à l'originale avec une petite pointe de résonnance sympa






le luthier fait un peu de tout , toujours avec corps acier , tele lespaul ... et s'est même attaqué avec succès aux demi caisses (white falcon , 335 , et une gretsch style 6120 qui arrache)
Afficher le sujet de la discussion
11


Aaah j'ai trouvé plein de très jolies choses comme ça par exemple style Trussart:

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/112/l_e100395903ad5f2593a307fbc7ce5826.jpg

Je suis fan, j'ai très très envie d'en essayer une, la dernière est juste
J'ai cru comprendre que Loic est posé vers Le Havre, c'est pas trop loin de chez moi, j'irais bien le voir un de ces quatre
JaZzCoRe sucks...
12

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/92/l_508f498d5cc4414f955c9ca38d723d76.jpg

Et j'en remet une couche, trop belle Firebird, Johnny Winter pourrait l'adorer...
JaZzCoRe sucks...
13
salut 

Loic n' est pas au Havre mais en Auvergne , juste à coté du Puy en Velay
pour l'instant moi , j'ai une LP special avec 2 P90 et une Telecaster avec un wide range en grave 
le son est énorme , les Loic lePape sont trés réactives et dynamiques, le son est en fait trés proche d'une vieille gratte des années 50 et le poids lui est dans la norme , quand aux finitions je vois que Loic s'améliore de guitares en guitares (le délai de livraison aussi, ce qui est bon signe pour lui) 

Tchao 

Luc
14
Aaah ok l Auvergne ça fait un peu plus loin pour moi eheh

Des photos des vos LePapes les gars
JaZzCoRe sucks...
15
16
Jolie, ça doit faire tout bizarre d avoir ça entre les paluches.

Aaah en plus tu branches ça dans un Class 5... miam
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 02:26:41 ]

17
Visible sur mon profil _
18
salut 

je met des photos en lignes sur mon Myspace asap (la lp special y est déjà)

http://www.myspace.com/kl_prod


tchao
19
woaw Corbo, Explo avec Bigsby
celle là on dirait qu elle revient d IRAK mrgreen


Je n arrive pas a trouver les photos sur myspace kluck... jamais compris comment ça fonctionnait ce truc... noidea
Un son très proche des guitares des années 50 dis-tu, miam miam.
JaZzCoRe sucks...
20
salut 

pour les photos c'est dans le pavé en haut à gauche sous le petit bonhomme qui fait signe , clique sur le mot photo (en rouge)

ouiap le son est typé vintage , super dynamique tout à l'opposé de la production Gibson actuelle que je trouve fadasse et sans vie  (j'ai une 335 de 1967 et une 325 de 1971 et une studio ebony avec touche ebène de 1990)  et franchement la lepape joue dans la cour des vieilles
pas besoin de pédale pour passer de clair à crunch , ça se fait juste sur l'attaque du médiator 

tchao

Luc