Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2004 à 20:37:03Komment y font ,dit Monsieur ?
Ben voila , quand on ecoute du punk ( non c pas moi j'vous le jure me tapez pas ) et ben ils font leur powerchords a tous va pour leurs riffs , et pendant qu'ils chantent ( ou plutot font semblant , car j'aime pas insulter les chanteurs) , et ben ils refont des accords de forces ( normal ils savent faire que ca ) , mais le son et moins fort on dirait qu'il est comme etouffé car il n'y aucun sustain mais le pb c'est que c pas etouffé , alors ma question est comment font ils pour produire ce sont bref , qui ressemble a un son etouffé mais qui n'est pas ca
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/05/2004 à 20:40:02
Non, il a dit que c'était pas étouffé le monsieur
0
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/05/2004 à 20:48:29
Citation : comment font ils pour produire ce sont bref , qui ressemble a un son etouffé mais qui n'est pas ca
Citation : Bah ils changent de canal...
et
Citation : il n'y aucun sustain
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/05/2004 à 20:55:44
Bah oui mais il a dit que ça sonnait pas étouffé donc bon...
Ou alors, c'est du palm muting "après coup". On bloque les cordes après avoir donné le coup de médiator de façon à ce qu'elles sonnent normalement mais sans sustain...
0
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/05/2004 à 21:04:23
Ou ils compressent le son pour ne garder que l'attaque
0
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/05/2004 à 21:09:57
Citation : Ou ils compressent le son pour ne garder que l'attaque
aïe, aïe aïe....
la compression, au contraire, va remonter le sustain (compression des forts niveaux, donc augmentation de niveau faibles...)
0
pff... encore lui...
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/05/2004 à 21:11:28
Citation : Ou alors, c'est du palm muting "après coup".
+1
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/05/2004 à 21:12:18
Bah je vois que deux solutions, soit tu parle vraiment d'étouffés et tu n'arrive pas a les faire assez bien pour les faire sonner, soit tu parle simplement de la pseudo technique qui consiste a relacher la pression des doigts sur les cordes pour arreter la résonnance de celles ci
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not