Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 22:17:01[News] Guitares et basses Ministar
La marque Ministar Guitars est à présent distribuée par American Music & Sound, ce qui donne une occasion comme une autre de s'intéresser à ce fabriquant atypique.
Ben...Vus les prix pratiqués aux U.S, ça laisse rêveur...
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/08/2008 à 09:55:21
C'est quand meme trés moche..
0
Obey your MASTER!!!!!!!!!
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/08/2008 à 12:35:38
La forme 'pour le moins qu'on puisse en trouver une' esr pour le moins surprenante et pas des plus communes .
Guitare anorexique mais peut-être pas anémique (dommage qu'il n'y est pas de samples dispo) .
Quant aux tarifs, ca reste tres abordable . Peut être qu'ils ont déduit le prix du bois ...
M'enfin, comme ça , pas envie d'acheter . Je la trouve moche
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/08/2008 à 12:40:41
En tout cas pour les basseux comme moi (ils font des basses aussi...) qui se cassent le dos avec leur Jazz Bass et qui voyagent, c'est une alternative interressante, et puis on ne peut pas dire que c'est moche tellement c'est epure.
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/08/2008 à 15:49:41
Merci pour le lien hotroll,
en effet si le son est là ça reste abordable ...
cela dit j'les trouve pas plus vilaine que les autres guitounes de voyage.
quand il y a une couleur, une forme, une matière, on peut dire que c'est moche mais quand il y a rien c'est plus coton.
si quelqu'un trouve une démo ou un magasin en Europe qu'il s'exprime.
0
Bireli_lagrene
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/08/2008 à 18:19:32
Très pratique (une Yamaha Silent épuré au maximum en somme) pour le transport.
Mais les avis sur Harmony Central me laisse assez circonspect...
Par contre, pour un luthier amateur, c'est une super idée de réalisation.
0
thenateos
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 18/08/2008 à 00:22:50
Pour ma part, je trouve leur intérêt directement proportionnel à leur taille.
Cela dit, je peux aisément comprendre que ça puisse en intéresser.
Comme dit plus haut, dommage qu'on est pas droit à un aperçu audio (et vidéo tant qu'à faire).