Sujet [News] Jim Reed Guitars The Handle
- 20 réponses
- 13 participants
- 2 676 vues
- 12 followers
Mekanik Zain
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
elco7
mais le coup de la fibre de carbone sinon je peux le concevoir pour les pros qui passent 151heures par mois avec une gratte sur l'épaule.
En bois on peut presque avoir n'importe quelle forme, disons qu'en plastic ou en fibre on doit y arriver pour moins cher!
ex les guitare ("meuble") de patrice blanc.
wildthings78
tommyjlf
Sinon le potard de volume ne me semble pas idealement placé pour mon style de jeu
Berzin
Citation : Est ce que quelqu'un sait combien vaut cette guitare?
Vu le prix du carbone, ça doit faire mal !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
Il parait qu'on en rejette trop .
Au moins lui il a trouvé un filon .
Carbone recyclé
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Pretextat
Pretextat
Are you ready to go carbon fiber? The Handle sells for approximately $3,200.00, comparable to… a nice racing bicycle! Or, more relevant, other custom shop guitars made from that typical wood stuff.
khronegon
edit : ben suffit que je demande pour qu'elle (re) disparaisse des news.... C'est malin...
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 10:59:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte