Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xox Audio Tools The Handle
Photos
1/16
Xox Audio Tools The Handle

Autre guitare électrique de la marque Xox Audio Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jim Reed Guitars The Handle

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 672 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Jim Reed Guitars The Handle
Jim Reed Guitars vient de sortir un modèle de guitare électrique au look et à la conception inhabituels. En effet, cette guitare est fabriquée en fibre de carbone et possède une poignée de transport.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
La tete est à chier, mais sinon je trouve ça plus cool que les grattes en plexi (genre les BC Rich en plastique transparent :beurk: ). Pareil, j'en ferais pas ma première gratte (à moins qu'elle sonne vraiment du tonnerre), mais pour une ou deux chansons, sur scène, ça le fait :noidea:
12
Ah bah j'avais pas vu le décapsuleur au bout du manche. ça change tout j'adore. :clin:
mais le coup de la fibre de carbone sinon je peux le concevoir pour les pros qui passent 151heures par mois avec une gratte sur l'épaule.
En bois on peut presque avoir n'importe quelle forme, disons qu'en plastic ou en fibre on doit y arriver pour moins cher!
ex les guitare ("meuble") de patrice blanc.
13
Est ce que quelqu'un sait combien vaut cette guitare?
14
Ouais, la tete c'est abusé.. le reste je trouve ca plutot cool... si je la croise un jour je me jette dessus histoire de voir comment ca sonne !

Sinon le potard de volume ne me semble pas idealement placé pour mon style de jeu :lol:
15

Citation : Est ce que quelqu'un sait combien vaut cette guitare?



Vu le prix du carbone, ça doit faire mal !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Ben non , c'est le carbone qui tue la couche d'ozone !
Il parait qu'on en rejette trop .
Au moins lui il a trouvé un filon  mrgreen .
Carbone recyclé  bravo
17



18
19
The price !    :

Are you ready to go carbon fiber? The Handle sells for approximately $3,200.00, comparable to… a nice racing bicycle! Or, more relevant, other custom shop guitars made from that typical wood stuff.
20
Y a une raison à la (ré) apparition de cette guitare dans les news?

edit : ben suffit que je demande pour qu'elle (re) disparaisse des news.... C'est malin...

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 10:59:23 ]