Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EZ-AG
Photos
1/21
Yamaha EZ-AG
1 IL n'ya que la corde du bas qui envoie du midi en temps reel, quel reglage dois je faire ?
Tt est ds le sujet, le forum n'est pas trop frequente mais si tu traines ds le coin est que tu sais quel manip je dois faire, merci de me la faire connaitre. Merci d'avance
2
Pas trop le temps de vérifier mais il est possible que chaque corde sorte sur un canal midi. L'astuce rapide constiste à régler l'entrée midi du séquenceur sur omni (on récupère tous les canaux d'un coup). Pour configurer l'instrument afin qu'il n'utilise qu'un canal, là je sais pas faire...
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
3
C'ets le cas, chaque corde sort sur un canal...
4
It'Ok, merci a vous.
C effectivement ca !!!!!
5

Je déterre, mais je suis confronté à ce problème de passage ne mode Omni. Jusqu'à présent, sur Cubase, pas de problème, suffit d'utiliser le transformateur d'entrée MIDI. Mais là, je me remet à Reason après plusieurs années de délaissement du soft, et je suis confronté à ça du fait que je n'ai pas encore trouvé de moyen de filtrer les données dans Reason à l'instar de Cubase. C'est quand m^m couillon de la part de Yamaha de n'avoir pas pensé à mettre un mode Omni dans l'EZ-AG. C'est pourtant le B A BA dans ce domaine.

Bon, je pense pouvoir filtrer en amont de l'entrée MIDI de Reason via un utilitaire style MIDI-OX ou MIDI-YOKE, mais si je peux éviter de me compliquer la vie, je vais pas cracher sur une solution.

Bref, si quelqu'un a trouvé un moyen de passer en Omni en interne de l'EZ-AG, ben qu'il se lâche ;)...

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org