Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez 2402
Photos
1/38

Sujet Ibanez 2402 double manche

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 230 vues
  • 8 followers
1 Ibanez 2402 double manche
Bonjour à tous,
il y a environ 25 ans, j'ai acheté avec mes jobs de vacance, une Ibanez double-manche 12/6 du modele 2402 précité.
A l'époque, sur conseil du vendeur, Yves, de chez Hills music, à Bruxelles, j'ai modifié les micros sur le manche 6 et placé un Di Marzio. Elle a acquis un son Gibson extraordinnaire. Et malgré son poid et un équilibre imparfait, sa sonorité puissante et claire prenait une place très importante dans le groupe dans lequel je jouais. Je l'ai revendue pour une Stratocaster Anniversary 1979 fabuleuse, mais je la regrette beaucoup. Le potentiel de cet instrument est énorme.merci de m'en donner des nouvelles.
Mon adresesse mail: angelo.maira@tele2allin.be
2
J'en ai essayé une (rouge comme Jimmy !), il y a quelques années dans un magasin. Ca m'a bien plu. Mais il faut en avoir l'usage et le dos qui va avec...

 

3
D ailleur a propos de cela qu es ce que vous aviez place comme dimarzio
parce que j ai l intention d en acheter une alors voila qui me portera bon conseil merci
Chips
4
Un bon Paf Pro, je pense que ca colle avec l'esprit de la guitare.
5
Ou un paf classic...

Je suis Charlie

6
Ouai, ou Paf le chien.

Je vais y aller :fleche: [- ] (ceci est une porte)
7
Paf?
8
PAF : Patent Applied For. Les micros double Gibson.

 

9
J'en ai ratée une pour 600E environs, il y a 6 ou 7 ans :((( :((( :(((
10

Je viens d'en acquérir une ce jour. De 1978 dans son étui d'origine. 650 euros. Elle est magnifique, très bien conservée.

Le manche 12 cordes demande un temps d'adaptation par rapport à un manche de 12 cordes acoustique. Le 6 cordes est fabuleux, très typé Gibson évidemment.? Le micro aigu est une scie, le micro manche est moelleux et très chaud.

Je la joue dans un fender 65 twin reverb, c'est magique, je referais cet achat les yeux fermé.

Musicalement, Jibé