Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant et gaucher de surcroit

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 713 vues
  • 6 followers
1 Débutant et gaucher de surcroit
Salut!
voila je voudrais commencer la guitare et vu que je ne m'y connait que moyennement je me demandais quelle guitare choisir,j'ai lu que Squier était pas mal pour commencer mais quel modèle devrais-je choisir vu que je suis gaucher (affinity?strato by squier?...)
voila merci! :D:
Afficher le premier post
11
Le "probleme" c'est que sur thomann,ils ne font pas de packs...
12
Salut!
en me rendant dans un magasin,je suis tombé sur une yamaha pacifica
quelqu'un sait ce que ça vaut?
13
La gamme pacifica est d'un excellent rapport qualité-prix. Les finitions sont très bien et les micros montés sur le haut de gamme sont des seymour donc ça sonne. Dans l'ensemble, c'est une bonne gamme pour commencer. Le seul défaut que les puristes leur reproche, c'est leur manque de personnalité..mais quand on commence, on s'en fout :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Il vaut mieux que je me tourne vers la Yamaha plutot que la squier alors?
15
Il me semble que le rapport qualité prix penche plutôt en faveur de yamaha mais Squier c'est fender, la forme , l'approche de la légende etc. Donc le mieux que tu as a faire c'est d'aller les essayer et de prendre celle avec laquelle tu te sens le mieux. De toute façon, sache que si tu poursuis la gratte, tu en rachèteras une autre très vite (ou des autres :bravo: ) donc...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
Quelqu'un saurait-il ce que vaut la Yamaha RGX121ZL BL? :D: