Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin SH575
Photos
1/7

[News] Carvin SH575

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Carvin SH575
Carvin a sorti une semi hollow body, la SH575 qui dispose d'un "synth access" MIDI Graph Tech.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, bien sur :sifflote:

En fait je m'en suis rendu compte peu après en accedant au site US. Tous les magasins sont en Californie.

Dommage j'aimais bien le midi, le piezzo, la gueule et le prix somme toute raisonable aux vues de l'ensemble.

:(((

Vend Console Mackie 1620

12
On peut l' acheter ici:
http://www.musik-schmidt.de/products/de/E-Gitarren/Semi-Acoustic-Gitarren/CARVIN-SH-575-Semi-Hollow-Carved-Top-Hexaphonic-Midi-Access-Pick1.html

Je possède cette guitare, elle est simplement fantastique…et je pèse mes mots ! :D:
Augustazea
13
Je ne connais pas cette guitare mais je viens de lire un avis sur ce site et je suis allé voir sur google. En fait, elle me semble une concurrente directe de la MULTIAC JAZZ de GODIN. La multiac tourne autour de 2500 euro en magasin en France et la Carvin est dans cette gamme de prix. La multiac, je l'ai essayée, elle est géniale, et on peut "commander" un clavier! le seul bémol, c'est son poids (pour moi, il faut jouer assis).
Elle n'est pas une arch-top pur jus... c'est beaucoup plus une guitare polyvalente, qui peut jouer jazz, mais aussi tout ce que l'on veut en traficotant avec l'ordi, l'ampli, le son électrique et le son accoustique.