Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort LCS-1
Photos
1/142
Cort LCS-1

Sujet splits sur cort lcs1

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 631 vues
  • 6 followers
1 splits sur cort lcs1
Salut, j'ai lu que les micros etaient splittés sur cette gratte, ça se trouve où et ça marche comment ? Désolé je suis neophyte.Au passage quels sont les micros d'origine ça a l'air tres different de la LCS2.
Afficher le premier post
11
:oo:Bonjour
Je ne suis pas Fender,mais je n'ai pas l'impression que son modèle strato Fender
équipe ces guitares de micros double,et j'aimerai bien connaître par ex. la résistance d'un micro simple Fender en référence à un srato.,mais le splitage n'est pas spécifique au même micro,et peut donner accés à d'autres posibilités ,il est tjrs possible de repiquer les fils de sortie et d'entrée des bobinages , alors l'on peut s'interroger sur la raison pour laquelle certains micros ont des résistances qui fleurtent avec le double de la résistance d'un micro normal ,pour une question
commerciale on peut tjrs satisfaire à une demande d'un besoin ponctuel ,quant au résultat obtenu?de toute façon cela fonctionnera ,ma question se veut + interrogative qu'affirmative ,car ma référence est un rapport de qualité entre un micro de 4khoms et un micro simple de qualité ,on peut tjrs spliter un micro de
4kohms ce qui donnera 2kohms ,il est fort possible que cela fonctionne ,mais quel résultat? déjà je n'affirme rien !mais je prends en référence un vrai'simple' pas une hypothétique approche..Qu'est qu'un micro simple,chez Fender par exemple ,un aimant à 3 sous enveloppé d'un fil de 6/100 environ, le principe n'a pas èvolué et les micros vintage font le grand bonheur de ceux qui en vantent les louanges ,c'est si bon de rêver,j'attends des chiffres et des appréciatons qui ne seront que subjectivement ponctuelles ,en un mot le 2 en 1 donnera tjrs privilège à l' étude 1ere,ma machine à bobiner fabriquée en "mecano"ayant rejoint depuis un certain temps
le Paradis des antiquités...on aura jamais les réponses souhaitées..4kohms..2kohms ?
et puis on s'en fout! ! ! J.E.