Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Alliance Johnny Depp
Photos
1/3
Duesenberg Alliance Johnny Depp

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Duesenberg appartenant à la série Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Johnny Depp signe une Duesenberg

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 808 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Johnny Depp signe une Duesenberg
Woody Allen, Bruce Willis, Hugh Laurie sont aussi actifs à l’écran qu’à la scène, et c’est aussi le cas de Johnny Depp qui s’est associé à Duesenberg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle a vraiment de la gueule cette gratte et si avec cette gratte je peux me taper les mêmes meufs et les mêmes contrats je suis preneur

CAN C  E      L

22
Si t'as le même talent ça devrait pas poser de problème... :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23
Citation :
c'est quoi la bonne hauteur pour être un très bon guitariste??

perso je l'ai à mi hauteur (sur le ventre) j'ai un meilleur jeu comme ca apres c'est qu'un détail biensur ca va pas faire de toi un Satriani lol puis ca depend ce qu'on joue aussi...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 00:06:06 ]

24
C'est vraiment un débat au dessous de la ceinture.
Moi perso je suis pour qu'il ne fasse plus de films.
25
Citation :
C'est vraiment un débat au dessous de la ceinture.
Moi perso je suis pour qu'il ne fasse plus de films.
C'est pas trop le but du débat... mais bon tu auras apporté ta pierre à l'édifce...
26
Il va falloir que j'apprenne à vivre avec ton mépris. C'est dur! Mais je serais fort et je ne viendrais plus polluer des débats sur les hauteurs de sangles promis, promis, promis.
27
Euh, ma femme a les dents du bonheur, comme Vanessa, c'est HS ou pas ? :bravo:
28
Ouais c'est hs, ils ne sont plus ensemble.
29
Bah au moins il aura la gratte et les dents de l'ex. Si c'est pas genial tout ca :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30
Citation :
Il va falloir que j'apprenne à vivre avec ton mépris. C'est dur! Mais je serais fort et je ne viendrais plus polluer des débats sur les hauteurs de sangles promis, promis, promis.
n'y vois aucun mépris de ma part... je disais juste que le talent d'acteur de Johnny n'était pas le débat... je ne voulais pas froisser ta susceptibilité.