Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 18:51:54Cette guitare?
Voilà, un magasin pres de chez moi la vent a 400euros, si quelqun connaissait ces différences avec le modele Archtop je ne lui en voudrait pas!! Merci de m'aider.
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
Citation : Si quelqun connait la guitare "Epiphone Dot ES-335" la-t-il comparé avec le modele "Epiphone The Dot Archtop Series" que l'on trouve en magasin plus courament.
c'est la même guitare !
"l'Epiphone Dot" (qui est de forme ES335, mais Epiphone n'en parle jamais pour éviter la confusion avec les Gibson je pense) est dans la gamme "Archtop Collection"
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
Ant0ine
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 06/09/2006 à 20:56:47
Me suis gourré, ctait bien la dot que tout le monde gourré.
Je possède cette guitare
Jlai eu a 400euros neuve ac létui gibson pour la frime
Apres jachete une fausse gibson sur ebay a 1neuro et recopie la typographie sur la tete a la place du logo epiphone, je grave au compas "gibson usa" sur les micros et jdis a tout le monde que jai une es 335 toute en classic '57
Bon sinon l'est vachement bien, et belle (jlai en noire) alors jlessaie et dans une smaine ou deux jposte un avis.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .