Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet Cette guitare?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 991 vues
  • 4 followers
1 Cette guitare?
Voilà, un magasin pres de chez moi la vent a 400euros, si quelqun connaissait ces différences avec le modele Archtop je ne lui en voudrait pas!! Merci de m'aider.
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
Afficher le premier post
11

Citation : Si quelqun connait la guitare "Epiphone Dot ES-335" la-t-il comparé avec le modele "Epiphone The Dot Archtop Series" que l'on trouve en magasin plus courament.


c'est la même guitare !
"l'Epiphone Dot" (qui est de forme ES335, mais Epiphone n'en parle jamais pour éviter la confusion avec les Gibson je pense) est dans la gamme "Archtop Collection"
12
Alors là oui une photo, car franchement je vois pas !
Ou le site Epiphone n'est pas à jour, ce qui est fort propable...
13
Bah c'est PEUTETRE une des premiere production de la Dot et ils ont changer le nom pour éviter la confusion... faut que jregarde l'année.
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
14
Me suis gourré, ctait bien la dot que tout le monde gourré.
Je possède cette guitare :aime:
Jlai eu a 400euros neuve ac létui gibson pour la frime :bravo:
Apres jachete une fausse gibson sur ebay a 1neuro et recopie la typographie sur la tete a la place du logo epiphone, je grave au compas "gibson usa" sur les micros et jdis a tout le monde que jai une es 335 toute en classic '57 :D:

Bon sinon l'est vachement bien, et belle (jlai en noire) alors jlessaie et dans une smaine ou deux jposte un avis. :bravo:
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
15
Citation :
Bon sinon l'est vachement bien, et belle (jlai en noire) alors jlessaie et dans une smaine ou deux jposte un avis. :bravo:

Ok , j'attends  ....