Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet Epiphone DOT vs Gibson ES 335

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 9 536 vues
  • 7 followers
1 Epiphone DOT vs Gibson ES 335
Salut,
Je ne suis pas expert... mais sur la base de cette vidéo il y a de quoi avoir peur...
https://www.youtube.com/watch?v=L7o7iv0veTk
Afficher le premier post
31

Citation : C'est bien beau tout ça, mais au delà du son, la différence de confort de jeu,



alors là... c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerais pas... Les gibson n'ont pas la réputation d'être les plus "ergonomiques"...

Citation : vieillissement de l'instrument,



j'ai rencontré des Epiphones de 15 ans...

Citation : Elles vieillissent très bien ces ptites épi, niveau confort, tous les gouts sont dans la nature !



bah oui... :bravo2:
32
Bah oui :8)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

33

Citation : alors là... c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerais pas... Les gibson n'ont pas la réputation d'être les plus "ergonomiques"...


Rien ne vaut la pratique à la réputation :clin:
A mon sens le confort de jeu n'inclus pas uniquement l'ergonomie, mais aussi et surtout le toucher! et là aucune Epiphone ne fera commune mesure avec une Gibson!

Citation : j'ai rencontré des Epiphones de 15 ans...


Oui et moi j'ai rencontré des Renault 9 de 25 ans.. ;)
34

Citation : alors là... c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerais pas... Les gibson n'ont pas la réputation d'être les plus "ergonomiques"...



Quand on parle de l'ergonomie des Gibson, c'est en opposition avec les guitares de conception plus moderne : Ibanez, etc.

Mais soyons logique. Vu que l'Epi est la copie de la Gibs, elle ne va pas avoir un confort meilleur. :lol: