Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Jorma Kaukonen Riviera Deluxe
Photos
1/21
Epiphone Jorma Kaukonen Riviera Deluxe

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Sujet Recherche guitares au look similaire et au prix comparable

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 949 vues
  • 9 followers
1 Recherche guitares au look similaire et au prix comparable
Salut, je recherche des modeles de guitares type ES 335, avec un Bigsby et en finition rouge. A part ce modele qui est difficile a trouver, en connaissez vous d'autres ?
PS : le budget est dans les 600 euros.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le premier post
11
Bah tu as un modèle chez Epiphone un peu plus cher que ton budget mais avec un peu de patience et un p'tit effort au porte-monnaie ça devrait le faire.

C'est dispo chez thoman et en France aussi autour de 750 euros ici ou bien :clin:

Evidemment, si tu chipotes sur la couleur, on va pas s'en sortir :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
J'ai oublié celle-ci chez Ibanez aussi :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Salut,
pas le temps de vérifier le prix (il me semble que c'est dans ces eaux là), mais l'Aria TA-80TR conviendrait peut être.
14
Merci beaucoup les gars. Je jette un oeil à tout cela.
[edit:] l'ibanez me plairait bien, mais j'aimerais vraiment une guitare de forme ES 335, enfin c'est un bon début, elle est très belle.
[re edit:] La aria si je la trouve en rouge je la prends !!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15

Citation : La aria si je la trouve en rouge je la prends !!



A mon avis, elle va pas être facile à trouver...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
TA80TWR chez le distributeur, stringsmusic, annoncée à 695,00 euros (tu exploses ton budget, là).
http://www.stringsmusic.fr/
17
Non 700 euros ça va encore. Merci.
C'est quoi ce site où ils ne mettent pas de photos ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

18
Bah c'est un distributeur, pas un magasin VPC...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Juste une idée pas chere:

ça :
https://cgi.ebay.fr/Epiphone-Gibson-ES-335-Dot-in-Cherry-Neu_W0QQitemZ160144633096QQihZ006QQcategoryZ46646QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



plus ça :

https://cgi.ebay.fr/BIGSBY-B7-VIBRATO-FOR-THIN-ARCHTOP-LES-PAUL-ES-335_W0QQitemZ250137758020QQihZ015QQcategoryZ41407QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

égale ce que tu recherche.

tu fais monter le tout par un luthier, et l'affaire est faite, en plus tu reste dans tes prix et tu as exactement question look le type de rape que tu recherche.

A+


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20
Je sens que je vais devoir me trouver la Kaukonen. J'ai réussi à trouver un site qui en vend des neuves, mais j'hésite encore à me lancer.
Ca se passe là, si vous pouviez m'aider...
Merci les gars.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills