Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2006 à 11:06:16Godin Multiac Steel
Bonjour,
Qui aurait des docs concernant les réglages d'une multiac steel DUET ?
J'ai trois potentiomètres rotatifs qui n'ont que peu d'effet sur le son, est-ce normal ? A quoi ils servent vraiment ?
Godin commence à mettre en ligne les manuels d'utilisation (?) (sur la version anglaise du site)mais celui de la Steel duet n'y est pas.
Tous renseignements sur le système R-bagges I-beam bienvenus ...
Merci à tous
Charles
PS : elle a quand même un super son, même sur mon vieil ampli de basse
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/01/2007 à 14:26:27
Un pour la présence (les sons très aigus) et deux pour le filtre notch (graves pour limites le feed-back non contrôlé ou larsen).