Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment indentifier une Gibson ES335 d'après le numéo de série?

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 7 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment indentifier une Gibson ES335 d'après le numéo de série?

Comment indentifier une Gibson ES335 d'après le numéro de série?

 

merci de votre aide

Hein quoi?

2

Flag.

Même si j'ai pas de 335; ça peut toujours servir....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3

comme les autres Gibson...

https://www.gibson.com/en-us/Support/SerialNumberSearch/

Sinon, un e mail chez Gibson pour qu'ils vérifient...

4

Râââh bah voilà! Merci Khro! bravo

 

Hors sujet :

 

J'étais persuadé que Gibson ne permettaient pas de le faire... headscratch.gif

On lit vraiment n'imp dans les forum. icon_volatilize.gif

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

5


Une ES 335... Yeah... t'as pas quelques photos pour le plaisir des yeux icon_wink.gif

6

t'as aussi ce forum... c'est pas spécifique à la ES 335... mais il s'y ait dit pas  mal de choses sur Gibsonicon_wink.gif


https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.169983,contrefacons-de-gibson-les-paul-sur-ebay,post.5420240.html

7

je dois être un peut débile mais je ne m'en sort pas avec le site Web de Guibson pour l'identification, tout se que je peut dire c'est qu'il s'agit d'une "reissue" 1959 Dot de 2007, mais j'aimerais vérifier ces informations.

si je poste le numéro en question vous pourriez m'aider?

Pour les photos je verrais se que je peut faire ^_-

 

merci icon_up.gif

 

Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 00:03:13 ]

8

Avec le numero de série, on peut juste te dire l'année de fabrication, le jour de l'année et le numéro de sortie de la chaine... Si tu nous le donne bien sûr, ce que tu n'as toujours pas fait...

Envoie un mail a Gibson pour te rassurer, on n'a pas accès à leur base de donnée...

Sinon, tu peux :

- nous faire des photos : des photos de qualité, on peut rien faire avec des photos floues de 3 pixels ;

- nous raconter comment tu l'as eu, nous mettre un lien vers une annonce, bref raconte nous une histoire... On ne peut pas t'aider si tu ne nous donne pas d'infos...

 

9

le num: 110605

Hein quoi?

10

Je vois pas, pour moi ca ne veux rien dire... Ca ne semble pas correspondre à un modèle ES335 reissue...

Raconte nous tout et fais nous des photos (la gratte, la tête en gros plan de face et la tête de dos, pour commencer) ou envoie un mail à Gibson

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 00:16:57 ]