Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a til des fans de Rickenbacker ici?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y'a til des fans de Rickenbacker ici?
Moi j'ai une 360
voir mon profil
2
Moi je suis un grand fan de rickenbacker j'adore (merci aux beatles de m'avoir fait connaitre ce son si particulier. je pense m'acheter prochainement une 381v69. mais par contre je ne sais pas la trouver j'ai un distributeur rickenbacker dans ma ville mais il ne fait que la 300 et la 600
3
C'ets le probleme de cette marque elle est peu diffusée malgré sa réputation et le nombre de personnes qui jouent avec (REM, Radiohead, M, ... et bcp de bassiste aussi celui de louise attaque par exemple)

Je ne te parle pas des pièces de rechange... j'ai galéré comme un fou pour en avoir mais grace a internet et un vendeur américain compréhensif j'ai tout eu :bravo:

moi je flache sur une basse ricken sunburst
4
Oui c'est vrai que le sunburst des rickenbacker est tres reussi.
Quel est le revendeur americain qui te fournit les pieces stp?
5
Voila le lien

par telephone le mec et super sympa mais faut parler ricain

http://www.pickofthericks.com/Rickenbacker_index3.htm
6
Moi je suis trop fan ! Merci à Coldplay et aux Beatles !!! :aime2:

Malheureusement je suis gaucher, donc pas facile à trouver, et bien plus cher qu'une droitier en plus... Mais je rêve trop de m'offrir la 360/12 un jour (en noir comme celle de Chris Martin ou en fireglo) ! :bave:

C'est clair le jour où j'aurai l'argent pour, je ferai tout mon possible afin d'en avoir une, même si je dois faire tous les magasins de Suisse !

Hors sujet : Mais d'abord faut que j'apprenne à jouer et que j'achète une Tele, histoire d'avoir une 6 cordes correcte et un Twin Reverb pour avoir le son Coldplay... :lol:

www.rageeviction.com