Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Midtown Custom
Photos
1/769
Gibson Midtown Custom

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série Midtown

Prix public US : $2,299 incl. VAT

réactions à la news Gibson USA Midtown Custom

• 24 réponses
  • 19 participants
  • 10 030 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson USA Midtown Custom
Gibson USA présente une nouvelle série de guitares semi-hollow Midtown, estampillée Custom, dont les 4 modèles reprennent le design archtop et solidbody des guitares ES.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 sansy après la guitare est peut_être très bonne va savoir :D:
12
Pas beau la table en trois parties....:non:
13
Espérons qu'elle fasse une carrière plus long que leur High Roller d'y a quelques années...
14
Enfin, pour le coup, la Vegas High Roller étais franchement vilaine.....( a mon gout)

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

15
En effet...
Celle-ci est nettement plus jolie.
Après, claquer plus de 1000 € pour me cogner une touche en plastique comme szur une vulgaire Hagström, ce sera sans moi.
16

pas si mal comme ça

https://www.thomann.de/fr/gibson_midtown_standard_fr_w_bigsby.htm

17
Moi j'adore.
Avant qu'elle ne sorte je pensais acheter la midtown avec le bigsby et lui rajouter un pickguard noir et changer les plastiques pour des noirs mais là le boulot est déjà fait et en plus elle a une vrai tête gibson.
18
pour ce qui est de la forme du body, on semble ici plus proche de l'ibanez signature john Scofield jsm100.
on est entre la 335 et la 339.
pour le coup, l'epiphone sheraton semble bien plus proche d'une 335 car la table est bombée, les dimensions du body sont respectées (je ne parle pas du son, on est bien d'accord).

et puis la table en 3 parties de la midtown sur les version sunburst et natural, perso je trouve ça moche.

cela dit j'ai pu essayé une squier telecaster classic vibe avec un corps en pin composé de 4 morceaux de bois collés dans une finition butterscotch, cela ne m'a pas choqué tant que ça tant le comfort du manche est excellent...

je n'ai pas été emballé par le peu de démo glané sur youtube, toujours trop de son saturé, j'aime les sons clairs, difficiles de se faire une idée.

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

19
La touche en richlite, ça a pas un rapport avec leurs récents procès par hasard?
20
absolument.

Je suis Charlie