Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2018 à 22:31:18Guitare type ES-Les Paul question micros/split
Bonjour ! Je vais bientôt acquérir une guitare type ES-Les paul, hollow body donc, et j'aimerais faire changer les micros et installer des splits, mais j'ai entendu dire que c'était plus compliqué pour des guitares hollow body, alors j'aimerais bien savoir si c'est possible : pour vous qui vous y connaissez, est-ce possible de faire installer des micros splittables (ici, des seymour duncan P-Rails, ce qui complique encore le cablage si on veut vraiment profiter de leurs capacités à fond) et d'installer un split en même temps, sur une guitare de ce type ?
Merci !
Encore une fois, j'y connais rien, donc je ne me prononce pas sur ce que je veux ou souhaite ^^
Et j'achète une guitare "type" Gibson ES-Les Paul, mais comme elle a aucune marque, je ne pouvais pas la mettre dans une autre catégorie