Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson a rafraîchi les ES-335 Figured et ES-335 au NAMM

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 603 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson a rafraîchi les ES-335 Figured et ES-335 au NAMM
342873.jpg
La marque américaine n'a pas présenté beaucoup de nouveautés au NAMM mais en a quand même profité pour présenter de nouvelles finitions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien je fais parti des fans de Gibson, qui justement, achètent des Gibson pour la tradition, le son, l'esthétique.
J'ai toujours fuis leurs innovations (accordage auto, nouveaux micros...).
Si je veux de l'innovation, je vais chez d'autres marques.
Après, c'est vrai que le nombre de déclinaisons de LP ou de 335, ça en devient presque ridicule, mais c'est comme ça.
Au final, ce n'est pas pour rien que presque tous les guitaristes sur scène (petites ou grandes), ont toujours des Gibson ou des Fender.
On s'en fou des bidules moderne, on veut que ce soit costaud et que ça sonne.
Combien de fois j'ai parlé avec des guitaristes qui crachait sur Gibson, le rapport qualité/prix, le manque d'innovations... Et bien dès que je leurs en mettais une dans les mains, et bien... Plus de blabla 😁
Voilà mon point de vue.
Je comprends bien sûr le vôtre 👍🏻