Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/657
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Sujet de la discussion Quel sont les heureux possesseur de la belle "G5120 Electromatic Hollow Body Orange Transparent
Voilà tout est dans le titre
Cette beauté me tente quand pense ses possesseurs... :humm:
Qualité sonore ésthetique
modif a prévoir où bonne d'origine
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout Bonnement "MAGNIFIQUE",Très bon boulot RockAbHilare :aime2: :aime2: :aime2:
Faut pas être manchot pour le Dremel Respect Mec
Bonne continuation
12
:mdr: me suis fait avoir, j'ai cliqué sur ton lien... :mdr:

Ben disons que le modélisme m'a aidé... Mais j'avoue que le premier coup de Dremel on voit défiler sa vie... :8)

Je suis en train de faire le pickguard... patience :clin:
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
13
C clair que le pickguard transparent c pas top !!!
Pour le lien désolé faudrait que je pense a l'enlever.....
J'en peux plus d'attendre cette Gretsch me Botte de plus en plus
J'suis même prêt a revendre les 2 autres pour quoique non je regretterai...
Oh faîte l'électronique n'est pas top sur cette guitare c'est comme les epiphone ou fender mexique c tout ou rien au niveau course?
14
Rockabhilare....quand est ce que tu l'as revends...bientot ce sera une vraie Chett Atkins lol
15

Citation : Je suis en train de faire le pickguard... patience

On en peut plus d'attendre !!!!
A quand les photos
16
Salut à tous

Heureux propriétaire de la belle bête depuis une quinzaine de jours. je ne lui trouve pas de défauts majeurs, le manche est fantastique, le son des micros tout à fait honorable surtout en son clair quand à la lutherie rien à dire et le bigsby ne désaccorde pas ce qui n'est pas évident. Un vrai plaisir à jouer. Maintenant faut bosser pour que les vieux doigts se fassent à la bête.
A +
17
Ok avec le post précédent, cette gratte est aussi agréable à jouer qu'à regarder. En son clair, pas de souci majeurs à part une certaine faiblesse du micro chevalet ; en disto je n'ai pas encore trouvé de configuration "propre", mais je ne désespère pas (juste 1 semaine que je l'ai). De toutes façons, elle me semble assez typée jazz ou "jazz contemporain" (Bill Frisell), je la sens pas trop sur du death metal...
Autrement, finitions vraiment nickel et très bonne jouabilité (manche "rapide").
A terme, peut-être faudra t-il remplacer le micro aigu, mais pas forcément par un gretsch.
Sinon, galère pour trouver un case dans lequel elle rentre...
18
:aime:

Elle a l'air terrible cette gratte! Et à un prix normal pour une fois... :roll: Moi qui cherche une aternative radicale à ma MM Axis, 'a m'interesse vachement.

Petite question: c'est le pendant coréen d'un autre model fabriqué aux states?
19
Petite mise à jour sur mon post précédent ; le son métal, c'est possible, bien lourd, avec le micro chevalet (+ GT3 à fond...). Mais c'est juste pour le fun...en configuration groupe, à fort volume sonore, ça partirait sans doute dans tous les sens.
Sinon les micros ne sont pas aussi faiblards que ça, ils répondent assez bien en dynamique et sont assez précis. J'envisageais de mettre un GFS, mais pour l'instant, finalement, je garde !
20

Citation : Je n'ose pas imaginer ce que doit donner une 6120...

salut ben j'ai une 6120 (am précisément voir mes photos) et ça déchire!!!
j'ai essayé une 5120 modif (micros tv jones de la 6120) et ça s'en rapproche bien qq même.
sûr, le prix n'est pas le même!! et il a fallut que j'attende l'age de 40ans pour m'en payer une alors que j'en rêvais depuis que j'ai 14ans mais franchement je ne regrette pas même si je suis à la rue un jour je ne la revendrais pas!!