Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AGS83B
Photos
1/161
Ibanez AGS83B

Sujet Ibanez AGS83B, qu'en pensez-vous?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 879 vues
  • 10 followers
1 Ibanez AGS83B, qu'en pensez-vous?
Bonsoir à tous.

Il est vrai quelle est assez recente visiblement, mais il n'y a pas d'avis sur cette guiatre. Qu'en pensez-vous?
Afficher le premier post
11
Tu l'as quand?
12
Voila , je l' ai et je suis aux anges exactement ce que je voulait et meme mieux !
Elle est encore 10 fois plus belle en vrai!
j' ai posté mon test pour ceux que ca interesse...
13
Wow cette guitare elle est hum ... magnifique !! :8O:
Je la préfère en ATF

En gros elle est super à jouer!
(Le manche est tt doux :lol: )
D'habitude j'aime pas les Ibanez mais je ne savais pas qu'il avait des guitare comme celles là !
Vraiment chapeau chuis amoureuse de cette gratte ! :P:

Jouée live à un festival par celui qui me la prêtée
En pose xD
14
:8) tu es plutot rock/garage/indie ou bien plus blues ou tout simplement un jazz man cette guitare est pour toi. :bravo:
:bravo:
J'ai la version atf et elle est vraiment jolie et le son est super et puis quand on a pas trop de moyen comme moi ( :oops: :lol: ) bah on utilise ce bijoux en live avec une pedale Berhinger OD100 et un amplis marshall mg50.
Nan franchement c'est du bon.
Ciao les zikosseuh
15
Salut

J'ai enfin eu l'occasion de l'essayer.Géniale et très bien finie.Je vais cependant attendre de trouver d'autres hollow-body ( type AG 95 Ibanez ) dispo' à l'essai avant de me lancer.Mais celle-ci me semble déjà vraiment un très bon choix!
16
Salut,

après 1 an avec cette gratte ( la finition marron "antique" ) j'ai décidé vu les qualités générales de cet engin de ,lui changer ses micros d'origine pour passer sur 2 humbuckers (Antiquity Humbucker Neck chez SEYMOUR DUCAN)...

résultat : un niveau de sortie plus bostée, une meilleure définition en médium ( l'impression de bénéficier d'une projection plus large).

surtout je ne voulais pas d'un changement radical sur cette guitare que je j'adore.

trop belle, mais on est dans du vrai instru, pas un jouet.

( seul regret : un peu lourde effectivement, mais lutherie nickel)
17
Vous pensez que ca passerait sur du stoner, pr un son bien roots?