Y-a-t'il des utilisateur?
- 14 réponses
- 7 participants
- 3 486 vues
- 7 followers

Main_C

hein???

Main_C

up du soir... bonsoir!

fabyoda

Je ne suis pas (encore) utilisateur, mais je me demande si Lag va reprendre la production des Southsides?

Main_C

en fait, j'ai su entre temps qu'il n'y en avait que 24 dans le monde
tu parles que j'avais du mal à trouver des possesseurs!!!

fabyoda

Oui, je savais qu'il n'y en avait que 24... Mais j'ai lu aussi quelque part que Lag envisageait de reprendre la fabrication, mais c'était une fausse info, soit Lag ne s'est pas encore remis en ordre de marche...
A part ça, content de ton exemplaire?

Main_C

c'est pas la mienne, celle de mon père mais je cherchais des infos pour lui. sinon, oui, c'est une très belle guitare, bien fini, très beau son. Elle a eu juste un petit soucis d'un condo qui touchait des choses qui ne fallait pas et qui court-circuitait un potard de tonalité, mais du coup pas facile à rectifier avec les petites ouïes.

john mickael

lucille

Lors de l'achat d'occaz y a bien quelques bonnes années j'avais adressé email à Lag pour avoir plus de renseignements date ect..... jamais eu de réponse
L'instrument est une parfaite réussite

lucille

Lors de l'achat d'occaz y a bien quelques bonnes années j'avais adressé email à Lag pour avoir plus de renseignements date ect..... jamais eu de réponse
L'instrument est une parfaite réussite

keltor06

Il y a bien eu 24 exemplaires ce qui est très peu et en fait du coup une série particulièrement limité !

keltor06

fabyoda

A noter que c'est une guitare qui par ses dimensions, se rapproche plus d'une L5 que d'une es175. ça se sent dans le son d'ailleurs, avec un sustain plus court mais aussi moins sombre que la 175. En tout cas, le grain est très coloré, c'est typé assez moderne finalement, mais avec une réponse typique d'archtop.
Mon exemplaire est actuellement en révision chez le luthier, pour une planimétrie ainsi que la pose d'un sillet en os. Il m'a dit que étant donné l'angle assez peu prononcé entre la table et le manche, il ne fallait pas mettre moins de 12 en cordes, pour qu'il y ait une pression suffisante sur la table.
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 15:03:18 ]

SSS gaucher

SSS gaucher

A.

gilles.bon

- < Liste des sujets
- Charte