Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Southside
Photos
1/39

Sujet Y-a-t'il des utilisateur?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 279 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il des utilisateur?
2

up du soir... bonsoir!

3

Je ne suis pas (encore) utilisateur, mais je me demande si Lag va reprendre la production des Southsides?

4

en fait, j'ai su entre temps qu'il n'y en avait que 24 dans le monde bave

 

tu parles que j'avais du mal à trouver des possesseurs!!! mrgreen

5


Oui, je savais qu'il n'y en avait que 24... Mais j'ai lu aussi quelque part que Lag envisageait de reprendre la fabrication, mais c'était une fausse info, soit Lag ne s'est pas encore remis en ordre de marche...

A part ça, content de ton exemplaire?

6

c'est pas la mienne, celle de mon père mais je cherchais des infos pour lui. sinon, oui, c'est une très belle guitare, bien fini, très beau son. Elle a eu juste un petit soucis d'un condo qui touchait des choses qui ne fallait pas et qui court-circuitait un potard de tonalité, mais du coup pas facile à rectifier avec les petites ouïes.

7
j'ai une lag southside micro suspendu benedetti.super son et très agréable a jouer.on peut avoir un son très jazz j'utilise un Roland jazz chorus.le top
8
J'en ai une egalement c'est un modele 2micros, à l'origine si je me rapelle bien c'était des micros Seymour qui étaient mis d'usine, je les ai remplacé par un P90 coté manche et un micro jazz coté Chevalet les deux de Benedetti.
Lors de l'achat d'occaz y a bien quelques bonnes années j'avais adressé email à Lag pour avoir plus de renseignements date ect..... jamais eu de réponse
L'instrument est une parfaite réussite
9
J'en ai une egalement c'est un modele 2micros, à l'origine si je me rapelle bien c'était des micros Seymour qui étaient mis d'usine, je les ai remplacé par un P90 coté manche et un micro jazz coté Chevalet les deux de Benedetti.
Lors de l'achat d'occaz y a bien quelques bonnes années j'avais adressé email à Lag pour avoir plus de renseignements date ect..... jamais eu de réponse
L'instrument est une parfaite réussite
10
Oui, effectivement, ça sonne très bien et le son est particulièrement agréable ! Je n'ai pas eu le problème de court-circuit de condo, était-ce un cas isolé ?
Il y a bien eu 24 exemplaires ce qui est très peu et en fait du coup une série particulièrement limité !