Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je savais qu'il n'y en avait que 24... Mais j'ai lu aussi quelque part que Lag envisageait de reprendre la fabrication, mais c'était une fausse info, soit Lag ne s'est pas encore remis en ordre de marche...
A part ça, content de ton exemplaire?
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/12/2010 à 11:41:51
c'est pas la mienne, celle de mon père mais je cherchais des infos pour lui. sinon, oui, c'est une très belle guitare, bien fini, très beau son. Elle a eu juste un petit soucis d'un condo qui touchait des choses qui ne fallait pas et qui court-circuitait un potard de tonalité, mais du coup pas facile à rectifier avec les petites ouïes.
j'ai une lag southside micro suspendu benedetti.super son et très agréable a jouer.on peut avoir un son très jazz j'utilise un Roland jazz chorus.le top
0
lucille
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/08/2011 à 14:52:34
J'en ai une egalement c'est un modele 2micros, à l'origine si je me rapelle bien c'était des micros Seymour qui étaient mis d'usine, je les ai remplacé par un P90 coté manche et un micro jazz coté Chevalet les deux de Benedetti.
Lors de l'achat d'occaz y a bien quelques bonnes années j'avais adressé email à Lag pour avoir plus de renseignements date ect..... jamais eu de réponse
L'instrument est une parfaite réussite
0
lucille
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/08/2011 à 14:52:40
J'en ai une egalement c'est un modele 2micros, à l'origine si je me rapelle bien c'était des micros Seymour qui étaient mis d'usine, je les ai remplacé par un P90 coté manche et un micro jazz coté Chevalet les deux de Benedetti.
Lors de l'achat d'occaz y a bien quelques bonnes années j'avais adressé email à Lag pour avoir plus de renseignements date ect..... jamais eu de réponse
L'instrument est une parfaite réussite
0
keltor06
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/09/2015 à 15:29:03
Oui, effectivement, ça sonne très bien et le son est particulièrement agréable ! Je n'ai pas eu le problème de court-circuit de condo, était-ce un cas isolé ?
Il y a bien eu 24 exemplaires ce qui est très peu et en fait du coup une série particulièrement limité !