Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2007 à 20:18:19Quelqu'un en a-t-il une experience sur le long terme ? (Michael Kelly Hybrid Guitar)
Salut,
Je pose la question car cette guitare je trouve qu'elle a de la gueule, et la possibilité d'avoir le piezo et de le mixer j'trouverais ça plaisant, qui plus est qu'elle se trouve a un pris honnête, donc j'en viens à l'envisager à moyen terme comme guitare de backup.
Le probleme c'est pour ce chevalet piezo, je le trouve d'aspect un peu faiblard, et je ne suis pas convaincu qu'il tienne le choc des années, surtout si la guitare est jouée sur scene dans un moment d'excitation (je ne dis parle pas de la brutaliser, juste de lui rentrer un peu dedans comme on peux le faire sur une Epiphone sans prendre peur)
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait un peu ce que vaut donc cette guitare apres quelques mois/années (surtout le chevalet qui m'inquiete car je n'ai pas réussi à me faire un avis là dessus même en la voyant)
Merci
Anonyme
2Posté le 12/04/2007 à 22:02:27
Up (vu que c'est l'heure où je trouverai peut-être LE seul AFien à la posseder)
0
Anonyme
3Posté le 12/04/2007 à 22:26:08
Bah, les cordes traversent le corps donc la pression exercée sur le chevalet doit être plutôt faible, pas de risque qu'il se décolle à mon avis.
0
Anonyme
4Posté le 13/04/2007 à 10:28:35
Merci de ta réponse la Truite, ça me rassure un peu pour la tenue physique du chevalet dans le temps.
Maintenant je me demande encore si le piezo du chevalet tiens le choc des années lui, l'installation (l'électronique) ayant l'air relativement "mobile" en dessous