Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Kelly Guitars Hybrid
Photos
1/6
Michael Kelly Guitars Hybrid
Sujet de la discussion Quelqu'un en a-t-il une experience sur le long terme ? (Michael Kelly Hybrid Guitar)
Salut,

Je pose la question car cette guitare je trouve qu'elle a de la gueule, et la possibilité d'avoir le piezo et de le mixer j'trouverais ça plaisant, qui plus est qu'elle se trouve a un pris honnête, donc j'en viens à l'envisager à moyen terme comme guitare de backup.
Le probleme c'est pour ce chevalet piezo, je le trouve d'aspect un peu faiblard, et je ne suis pas convaincu qu'il tienne le choc des années, surtout si la guitare est jouée sur scene dans un moment d'excitation (je ne dis parle pas de la brutaliser, juste de lui rentrer un peu dedans comme on peux le faire sur une Epiphone sans prendre peur)

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait un peu ce que vaut donc cette guitare apres quelques mois/années (surtout le chevalet qui m'inquiete car je n'ai pas réussi à me faire un avis là dessus même en la voyant)

Merci

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
Up (vu que c'est l'heure où je trouverai peut-être LE seul AFien à la posseder)

3
Bah, les cordes traversent le corps donc la pression exercée sur le chevalet doit être plutôt faible, pas de risque qu'il se décolle à mon avis.
4
Merci de ta réponse la Truite, ça me rassure un peu pour la tenue physique du chevalet dans le temps.
Maintenant je me demande encore si le piezo du chevalet tiens le choc des années lui, l'installation (l'électronique) ayant l'air relativement "mobile" en dessous