Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rockingham
Photos
1/81

Sujet D'autres heureux posseseurs ? ou suis je le seul en france !?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 578 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion D'autres heureux posseseurs ? ou suis je le seul en france !?
Juste pour partager notre bonheur... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette gratte a ete fabriqué par peavey avec l'aide un fan d'eddie cochran donc plus faite pour sonner comme une gretsch qu'une gibson
12
Je suis agréablement surpris par les sonorités équilibrées de cette guitare. Je n'en suis pas à ma première "hollow body", et dans cette gamme de prix, elles sont généralement trop "brillantes" pour le Jazz, la Bossa, les musiques feutrées. Ici, rien d'agressif, même avec le potard de tonalité à fond... J'en oublie parfois de remettre le micro manche tant le son reste chaud sur la position intermédiaire. J'en ai longtemps rêvé, et si le hasard ne m'avait pas collé cette guitare entre les mains, je n'aurai jamais cru pouvoir trouver à ce prix une guitare chinoise pour mon répertoire de café-concert. Le confort de jeu est tout à fait correct et l'action permet un jeu à la fois "punchy" et facile. Je la branche dans mon Acoustic Chorus Roland AC-60 avec un poil de réverb et un chouillat de chorus(commutateur micro magnétique ou entré line): quel son !! Merci Peavey !
13
A essayer donc...

€450 vraiment ?
14
459 € prix conseillé avec étui rigide inclus. On peut la trouver à 360 €.
15
Il y a juste le logo sur la tête qui me dérange...
16
Tu as raison : je vais recouvrir le logo de tête d'une étiquette blanche portant l'inscription manuscrite "Guitare". :D:
17
Tu en vends ? :aime2:
18
Trêve de plaisanterie (ne sommes nous pas hors sujet...?). C'est toi Daya ? La liste de ton matos me laisse rêveur...
Amicalement
19
Elle est superbe cette Rockingham, je lui trouve un côté plus "rock"
que ses copines d'Ibanez, plus Gretsch ...
:aime:
20
;)


Elle existe en naturelle, très classe aussi...