Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rees Electric Guitars F7S Studio Guitar
Photos
1/1
Rees Electric Guitars F7S Studio Guitar

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Rees Electric Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Ress Electric Guitars F7S Studio Guitar

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Ress Electric Guitars F7S Studio Guitar
Le luthier Rees sort la F7S Studio, une guitare à corps semi-creux en acajou avec un système original de micros HSH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Aucune idée. Amha, il ne doit y avoir que deux positions pour le single. Le site n'est pas franchement clair là-dessus. :noidea:
12
Avec ce genre de corps, j'aurais bien vu une tête de type Gibson ou ESP à 3 mécaniques de chaque côté...
http://www.myspace.com/indus666discard
13
Ouais, ou type Carvin, là c'est pas terrib terrib :??:
14
Personnellement, je ne trouve pas non plus le corps super bandant, mébon...

Les coups et les douleurs...
15

Citation :
Carrément atroce ... +1 !

C'est le premier truc que j'ai dit en regardant la photo. La tête est affreuse. +100

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
C'est surtout qu'il y manque les oreilles :volatil:
17
Ben disons qu'avec tous ces switchs ça fait un peu chargé le corps, et l'arrière est bizarrement dessiné, mais les switchs si on veut toues les possibilités offertes c'est inévitable et le bas cu corps me choque moins que la tête, plus ou moins pomée sur celle des Vox. Autant sur une Vox j'aime bien, autant là ça le fait pas franchement :beurk:
18
En même temps, vu le prix de la gratte, tu dois pouvoir demander un peu ce que tu veux sans faire tellement monter la note. ;)
19
Certes :bravo:
20

Citation : A moins que tu ne parles que du changement de configuration des micros installés. Auquel cas, d'accord. Tu peux même changer pendant le morceau si tu veux.

Oui effectivement je parlais de ça...

Citation : Mais on parlait du fait qu'on puisse facilement changer les micros. Sans sortir le fer à souder.

Ooops... Autant pour moi, désolé!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...