Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rees Electric Guitars F7S Studio Guitar
Photos
1/1
Rees Electric Guitars F7S Studio Guitar

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Rees Electric Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Ress Electric Guitars F7S Studio Guitar

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 751 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Ress Electric Guitars F7S Studio Guitar
Le luthier Rees sort la F7S Studio, une guitare à corps semi-creux en acajou avec un système original de micros HSH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin un luthier qui a compris qu'on était pas tous doués pour les soudures !
Je sais bien qu'on change pas de micros tous les mois, mais si c'est facile de les changer, ca peut donner des idées...
En tout cas j'aime beaucoup le concept.
Ca et les trois selecteurs.
3
D'après son site, c'est surtout pour une utilisation studio, ce truc.
Au lieu de se trimballer avec plusieurs pelles, le requin de studio pourrait ne venir qu'avec sa F7S Studio et quelques micros de rechange.
4
Mine de rien ça pourrait quand même être super pratique en live!...

Et j'adore aussi le concept! :)
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
5
Tu veux changer tes micros pendant un concert ?
6
En changeant de morceaux oui, pourquoi?... :roll:
Dans un sens ça évite de changer de devoir changer de guitare entre deux si on veut modifier un tant soit peu son son...
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
7
Concept intéressant, mais quel dommage que le gars ne sache pas dessiner une tête...
http://www.myspace.com/indus666discard
8

Citation : Concept intéressant, mais quel dommage que le gars ne sache pas dessiner une tête...

Carrément atroce ... +1 !
Mais si on lui demande gentilment je suis presque certain qu'on peut avoir autre chose ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Mr Jones, je ne sais pas si tu es allé voir le site, mais c'est pas tout à fait du légo quand même. Le changement de micros entre deux morceaux me semble quand même assez chaud. :8O:

Ou alors t'as un musicien qui peut faire 10 mn de solo entre chaque morceau le temps que tu bricoles :bravo:

A moins que tu ne parles que du changement de configuration des micros installés. Auquel cas, d'accord. Tu peux même changer pendant le morceau si tu veux.

Mais on parlait du fait qu'on puisse facilement changer les micros. Sans sortir le fer à souder. ;)
10
Si on place le sélecteur du micro simple au milieu on a quoi ? :???:

Parce que je comprends le système avec les humbuckers : 3 positions au sélecteur : 1-OFF, 2-SPLIT, 3-DOUBLE... mais pour le single coil ??? :?!: