Enfin un luthier qui a compris qu'on était pas tous doués pour les soudures !
Je sais bien qu'on change pas de micros tous les mois, mais si c'est facile de les changer, ca peut donner des idées...
En tout cas j'aime beaucoup le concept.
Ca et les trois selecteurs.
D'après son site, c'est surtout pour une utilisation studio, ce truc.
Au lieu de se trimballer avec plusieurs pelles, le requin de studio pourrait ne venir qu'avec sa F7S Studio et quelques micros de rechange.
En changeant de morceaux oui, pourquoi?...
Dans un sens ça évite de changer de devoir changer de guitare entre deux si on veut modifier un tant soit peu son son...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Will Zégal
75396
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/12/2006 à 02:27:16
Mr Jones, je ne sais pas si tu es allé voir le site, mais c'est pas tout à fait du légo quand même. Le changement de micros entre deux morceaux me semble quand même assez chaud.
Ou alors t'as un musicien qui peut faire 10 mn de solo entre chaque morceau le temps que tu bricoles
A moins que tu ne parles que du changement de configuration des micros installés. Auquel cas, d'accord. Tu peux même changer pendant le morceau si tu veux.
Mais on parlait du fait qu'on puisse facilement changer les micros. Sans sortir le fer à souder. ;)