Je recherche à mon tour une 620/12, j'ai cru comprendre qu'"Herve v.63" et "bali" avaient trouvé un bonne filière pour en acheter une.
Je suis preneur d'infos
Hello!
J'ai une 620/12, impeccable avec case Ricken, que je vais vendre dès que j'aurai le courage ...de m'en séparer! Je ne m'en sers plus car je fais à présent de la musique plutôt orienté New Age électro... mais je l'aime trop ! je suis sur Paris,et ne l'enverrais pas par la Poste ou UPS, c'est trop fragile !
Mike
Trouver la Ricken que l'on cherche en France demande 4 choses :
Avoir du pot, beaucoup chercher, avoir du fric et prendre ce que l'on trouve ou attendre longtemps, longtemps, longtemps !
Rickenbacker n'est pas vraiment distribué, les revendeurs prennent de GROSSES commissions, et la quantité de guitares exportées en Europe est infime, la production totale Rickenbacker n'ayant rien à voir avec Fender, Gibson, Ibanez, et autres... On parle de dizaines de guitares, pas de milliers...
Mon histoire est simple :
Ebay Angleterre, et un petit saut à Londres pour voir la bête et la tester. Vu le budget, et la rareté de la chose, un aller-retour Eurostar ne rajoute finalement pas tant que ça ! Londres est sympa, et il y a de belles boutiques dans Tottenham Court Road! Mais il faut être sûr de son coup !
J'ai eu ma 620/12 comme cela, quasi neuve à un prix, disons honnête, rien à voir avec ce qu'on paye à Pigalle ou chez Thomann : 1600 Euros environ. Disons que c'est la cotisation pour rentrer dans le club Ricken...qui limite son nombre d'adhérents volontairement semble-t-il ...enfin, je vois ça comme ça !
Mike