Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 620/12
Photos
1/27
Rickenbacker 620/12

Sujet Comment obtenir une 620/12

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 876 vues
  • 5 followers
1 Comment obtenir une 620/12
Je cherche une 620/12 quelqu'un a t il des plans pour en obtenir une sachant que ce modèle n' est pas importé en France , merci
Afficher le premier post
11
Ca y est j' ai commandé ma Rickenbacker 660/12 mapleglo aux US je vais la recevoir la semaine prochaine ,vive internet ,vive paypal et merci "bali".
12
Quelqu'un aurait il des infos sur les spécificités des micros de cette guitare (résistance, inductance) ?
13
Bonjour,

Je recherche à mon tour une 620/12, j'ai cru comprendre qu'"Herve v.63" et "bali" avaient trouvé un bonne filière pour en acheter une.
Je suis preneur d'infos

Merci d'avance

Alain
14
Hello!
J'ai une 620/12, impeccable avec case Ricken, que je vais vendre dès que j'aurai le courage ...de m'en séparer! Je ne m'en sers plus car je fais à présent de la musique plutôt orienté New Age électro... mais je l'aime trop ! je suis sur Paris,et ne l'enverrais pas par la Poste ou UPS, c'est trop fragile !
Mike
15
Salut,

Trouver la Ricken que l'on cherche en France demande 4 choses :
Avoir du pot, beaucoup chercher, avoir du fric et prendre ce que l'on trouve ou attendre longtemps, longtemps, longtemps !
Rickenbacker n'est pas vraiment distribué, les revendeurs prennent de GROSSES commissions, et la quantité de guitares exportées en Europe est infime, la production totale Rickenbacker n'ayant rien à voir avec Fender, Gibson, Ibanez, et autres... On parle de dizaines de guitares, pas de milliers...

Mon histoire est simple :
Ebay Angleterre, et un petit saut à Londres pour voir la bête et la tester. Vu le budget, et la rareté de la chose, un aller-retour Eurostar ne rajoute finalement pas tant que ça ! Londres est sympa, et il y a de belles boutiques dans Tottenham Court Road! Mais il faut être sûr de son coup !
J'ai eu ma 620/12 comme cela, quasi neuve à un prix, disons honnête, rien à voir avec ce qu'on paye à Pigalle ou chez Thomann : 1600 Euros environ. Disons que c'est la cotisation pour rentrer dans le club Ricken...qui limite son nombre d'adhérents volontairement semble-t-il ...enfin, je vois ça comme ça !
Mike