Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 E/A
Photos
1/21
Schecter C-1 E/A

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Avis sur schecter C E/A

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 188 vues
  • 5 followers
1 Avis sur schecter C E/A
Bonjour,

parmi les membres du schecter fan, l'un d'eux possède certainement une schecter C1 E/A, je souhaiterai avoir son ou les avis ( en belgique difficile de trouver cette guitare pour l'essayer) plus principalement au niveau de la sonorité, je suis surtout amateur de jazz, blues et rock blues.

cette guitare sonne-t-elle comme une demi-caisse vue sa forme?

Quel est la jouabilité au niveau du manche épaisseur, largeur, (genre LP ou Strat).

J'ai envoyer un e-mail à gillou pour connaitre sa disponibilité, j'attends sa réponse.

A+
2
Coucou, me voilou,

Manche similaire à PRS et Les Paul profil 60, étroit et rond.
Son non branché peu important, du aux faibles dimensions de la caisse par rapport à la poutre centrale.

J'ai monté la mienne en cordes acoustiques pour voir, ça sonne vraiment acoustique sur sono, enfin plutôt piezo que vraie acoustique reprise par un micro, faut pas exagérer quand même...

Moi j'aime beaucoup..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Bonjour,

merci pour l'info, quelle est sa disponibilité, pouvez vous répondre à mon e-mail au sujet des conditions de paiement.

merci
4
D'autres avis sur le piezo sur une hollow body ?
5
Sur cette guitare on a soit humbuckers seuls en passif (pas besoin de pile)
soit on passe par le préampli et on peut mélanger humbuckers et piezzo.