Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Virage SC
Photos
1/13
Vox Virage SC

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Vox appartenant à la série Virage

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Vox Virage, guitares cintrées !

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 117 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vox Virage, guitares cintrées !
Vox a présenté les Virage, des semi-hollow body avec un original corps cintré pour une meilleure ergonomie et un grand confort de jeu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trrrrrès alléchant tout ça !
oui, mais combien ?!? et quand ?!?
3
Moi je la trouve carrément bof, avec la tête complètement disproportionnée par rapport au corps... :beurk:
4
Trop belles j'attends le prix
5
Y'a des gens, des fois on se demande s'ils ne postent pas juste pour grimper dans les "statuts".; 'fin bref.

avec 4 finitions différentes (la sunburst c'est corp acajou, table érable ; la blanche est toute érable et la rouge est toute acajou si j'au bien tout compris ; y'a une noire aussi mais j'ai pas trouvé les specs. néanmoins ca implique une fabrication en plus petite séries donc probablement des couts de revient plus élevé.), le bouzin que ca doit être pour "bender" le corp comme ça, les micro di marzio originaux, etc.. ca doit bien tabler dans les 2000/2500 euros au très bas mot j'imagine.. (sans compter qu'y'a marqué VOX dessus)
J'ai bien hâte de l'essayer en tout cas...
pour les interessés y'a un site dédié avec des explications, des photos, p'is surtout des extraits audio dans différents registres(que j'ai trouvé bien à mon gout).

par contre c'est moi ou niveau gabarit on est plus près de la gibson es339 que de la ES335 ?
6
Pour moi la très grande innovation, plus que cette histoire d'ergonomie avec le corps incurvé, c'est ce micro 3-90 Di Marzio. Un truc qui fasse à la fois P90,Humbucker et single coil avec le hum-cancelling quelque soit le mode, je trouve ça assez génial !

Tamen pax et amor, oscula.

7
Clair Fred : avec nos physionomies, le corps incurvé, c'est une bonne nouvelle :bravo:
8
Faut être endorsé par une marque de bière pour jouer avec ? :oo: :((( :bravo:
http://www.myspace.com/indus666discard
9
Beau design, un nouveau micro à tout faire, une ergonomie étudiée pour l'occidental moyen nourri au McDo, je dis bravo à l'équipe marketing de vox !
Reste à savoir comment ça sonne pour de vrai.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

10
Comme je l'avais "deviné" plus haut,
là ! on trouve ça :

Citation : At this point pricing is TBA, but we're expecting these guitars to fall in the neighborhood of $2500....perhaps a bit less.

cqfd