Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sympa l'atelier ^^ mais je n'arrive pas a voir a combien vous faire la " the black axe "
0
JMP!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 21/03/2012 à 14:55:56
Sympa la vidéo ! Pas sûr que ce soit légal tous ces stagiaires ! Patrons ripoux !
Je sais pas quand ça a été filmé mais je me demande si j'ai pas vu mon Axe en cours à un moment donné.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 22/03/2012 à 15:00:38
Citation de : wildchild666
Sympa la vidéo ! Pas sûr que ce soit légal tous ces stagiaires ! Patrons ripoux !
Je sais pas quand ça a été filmé mais je me demande si j'ai pas vu mon Axe en cours à un moment donné.
Tu pourrais pas nous faire une petite démo ?
Au moins laisser un avis sur AF .
Parce-que je suis très intéressé par la même que toi ! Tu ne l'as vends pas...par hasard ? :sifflote:
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34Posté le 22/03/2012 à 20:54:06
Euh, ben je vais attendre de la recevoir avant de poster mon avis ! Du coup, je vais aussi attendre de la recevoir pour savoir si je la vends ou pas. Re-
Ah, et pour ce qui est de faire un petit, teste, je vais attendre d...
De toute manière je joue extrêmement mal, mais je ferais un petit retour, ne serait-ce que pour augmenter mon score contributif !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam