Sympa la vidéo ! Pas sûr que ce soit légal tous ces stagiaires ! Patrons ripoux !
Je sais pas quand ça a été filmé mais je me demande si j'ai pas vu mon Axe en cours à un moment donné.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 22/03/2012 à 15:00:38
Citation de : wildchild666
Sympa la vidéo ! Pas sûr que ce soit légal tous ces stagiaires ! Patrons ripoux !
Je sais pas quand ça a été filmé mais je me demande si j'ai pas vu mon Axe en cours à un moment donné.
Tu pourrais pas nous faire une petite démo ?
Au moins laisser un avis sur AF .
Parce-que je suis très intéressé par la même que toi ! Tu ne l'as vends pas...par hasard ? :sifflote:
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
34Posté le 22/03/2012 à 20:54:06
Euh, ben je vais attendre de la recevoir avant de poster mon avis ! Du coup, je vais aussi attendre de la recevoir pour savoir si je la vends ou pas. Re-
Ah, et pour ce qui est de faire un petit, teste, je vais attendre d...
De toute manière je joue extrêmement mal, mais je ferais un petit retour, ne serait-ce que pour augmenter mon score contributif !