Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin DC800
Photos
1/1
Carvin DC800

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Carvin DC800 8 cordes

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carvin DC800 8 cordes
Le Custom Shop de Carvin annonce la sortie de la guitare 8 cordes DC800 dont le diapason a été étendu à 27”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Oui les couleurs sont chouettes, si seulement ca ressemblait a autre chose qu'une strat!

Je ne sais pas si il y a suffisamment de gens interesses par ce genre d'instrument pour qu'on puisse reellement parler de mode ou de marketing.

Il y a une dizaine d'annees peut-etre, quand les groupes de new metal pullulaient, et que quasiment chaque magasin proposait au moins un ou deux modeles a 7 cordes (Ibanez la plupart du temps), mais pas tellement depuis. Seuls une petite partie des metalleux, quelque jazzeux et quelques personnes dans des musiques plus experimentales ou alternatives sont potentiellement interesses maintenant.

12
Je pense sincèrement en acquerir une. Cette marque gagne en reputation chaque année

Quelqu'un a une idée de l'ordre de prix que ça peut engendrer? C'est possible de n'avoir qu'un micro bridge?

Si quelqu'un a déjà traité avec CARVIN, merci de ma PM.