Sujet de la discussionPosté le 27/12/2005 à 22:52:55QUe pensez-vous de ce modèle de 7 cordes!?! à vos claviers!
Bon ça change des ibanez, on peut aimer les tonalités gravissimes et le pur son rock n' roll, non? quel sont vos avis sur cette gratte? moi j'la trouve bien sympa niveau rapport qualité/prix. y'a juste les micros ki sont un peu faiblards, mais bon ça se change ça!
Comment ca les micros sont pourris? Je les trouve excellents dans leur domaine: gras, très variés, aigu+grave se complétant a merveille, la tonalité est très très active, pas de bruit. Jamais il ne me viendrait a l'idée de les changer. Et j'ai quand mème comme référence plusieurs Gibson '57, 500T, 498T, 496T, Fender Texas Special, Seymour Duncan JB etc..
C'est vrai qu'il faut changer le switch, comme toujours chez Epi. L'accastillage n'est pas tip-top a la base. Mais après réglages et quelques changements, c'est du feu. Un truc que je comprends pas: le manche est hyper large et pourtant c'est super facile a jouer. Et le Korina, quel bois! C'est léger et ca chante !