Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 696 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4411

+1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4412
bien vu la correction du nom du tread
4413

A vot' service !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4414
Citation de metalwerk :
:oo: et pourtant si elles sont plus souple, tu dois moins "tapper" dedans, donc moins d'agression sur les doigts ?
bah je sais pas mais pour moi plus elles sont fines plus elles ressemblent à du fil à couper le beurre. le problème ne vient pas de l'appui bref sur la corde mais d'un appui constant et étant donné que je fais 95% de rythmique je suis plutot dans le 2eme cas
4415
Chouette j'ai gagné le concours du renommage de topic !

il est où mon prix ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 18:21:11 ]

4416
tout pres!!
4417

Fairlight, tu peux utiliser la méthode Max Cavalera pour gérer les petites cordes. ça marche très bien pour les doigts sensibles. mrgreen

4418
tu peux utiliser la méthode Max Cavalera pour gérer les petites cordes. ça marche très bien pour les doigts sensibles. mrgreen
kesako?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4419
en fait msieur cavalera garde que les 4 cordes graves il me semble :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4420
hey les 7 cordistes, j'ai une petite questions pour vous????
voila vous ayant dis avec le jeu de cordes que j'avait ( la bella 11-70 accordée en adgcfad )
en micro j'ai un seymour duncan sh4 en bridge et je vous avouerait qu'il est réellement a la traine, manque de gain, grave un peu a la traine, j'ai comme la foutu impression qu'il n'aime pas mon accordage, donc je voudrait savoir qu'est-ce qu'on pourrait me conseiller, en bridge sachant l'accordage que j'ai, je vous laisse deviner ce que je joue comme style avec ce genre d'accordage :)
merci pour vos réponses