Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement moi j'aime bien comme est positionnée la 7ème, c'est comme si toute guitare avait toujours eu 7 cordes, ça change des guitares qui font genre "t'as vu ma 7ème, moi je joue sur une 7 cordes".
0
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/04/2011 à 11:49:26
J'avais même pas capté les Gearless
Ca je trouve que c'est cool!
0
francklechti
2359
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 29/04/2011 à 12:53:07
Citation :
Justement moi j'aime bien comme est positionnée la 7ème, c'est comme si toute guitare avait toujours eu 7 cordes, ça change des guitares qui font genre "t'as vu ma 7ème, moi je joue sur une 7 cordes".
Je me suis retenu hier de l'écrire !!
Carrément d'accord avec Fromage.
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/04/2011 à 13:44:01
En effet, la septième corde est superbement incorporé sur la tête. Pas comme c'est le cas trop souvent avec la septième mécanique qui est comme un ergot sur un manche classique. Bon j'aurais bien aimé une touche en ébène. Ouaip et les EMG même si ce sont de super micros... ils jurent un peu mais bon. Il n'en demeure pas moins qu'elle est magnifique.
0
Anonyme
2063
15Posté le 29/04/2011 à 15:00:12
je trouve ça de très mauvais goût
enfin, je dis ça, je dis rien
0
Camillemille
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 30/04/2011 à 14:38:50
Ils ont déjà sortis la explorer en sept cordes ils auraient vraiment du faire des micros gibson céramiques sept cordes, enfin au moins le chevalet, c'est dommage de ne pas utiliser un micro qui ait tant de basses sur une sept cordes alors qu'il est sur la version six cordes.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/04/2011 à 14:54:51
C'est surtout que ces foutus EMG ont un format bien spécifique type pavé basse, entre Seymour Duncan, Di Marzio et les ouatmils autres marques de mics qui utilisent le format standard, il a fallu qu'il mettent ceux que si tu les changes tu vas te retrouver avec des cavités moitiés vides bien moches ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
JeanMoks
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 02/05/2011 à 09:32:57
Super d'accord avec Fromage... Je suis franchement, mais alors franchement pas fan des Flying V, mais faut reconnaitre qu'on a l'impression qu'elle a été pensée pour 7 cordes !
0
parkerlewis
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/05/2011 à 11:28:12
pour avoir déjà possédé une flying V, je reconnais que cette 7ème corde est très bien placée.
Par contre la guiatre dans l'ensemble ets vraiment laide!!
Ce doré et noir avec les micros mat, c'est
0
Flowlion
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 22/07/2011 à 09:53:52
7ème bien placé (très ok avec fromage), elle a de la tronche quand même la bête! Vivement les prochains modèles ou on trouvera peut être des variations de ce modèle V7 encore plus intéressante.