Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGA7
Photos
1/127
Ibanez RGA7

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série RGA Standard

Tirant en accordage usine et en drop G

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 6 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tirant en accordage usine et en drop G
Je viens de prendre cette gratte vraiment superbe. Pouvez-vous me donner le tirant d'usine mais egalement si quelqu'un l'utilise en drop G, me donner le tirant de la corde de G (c'est juste un ton plus bas qu'en standard...)

Et autre chose, faut-il faire une defonce pour y mettre une pile 9v pour des EMG.
Au passage, quels EMG conseillez-vous pour un style metal fusion hip hop. Je joue sur mesa rectifier.

Merci
You drink you drive you spill ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ce qui est des SD je ne peux pas trop te conseiller... J'ai seulement un SH-8 invader sur ma strat mais j'en suis très content. Ma strat avec ce micro + mesa rectifier = boooooom
J'ai un son nikel pour jouer du gojira (facon from mars to sirius) et pour tout ce qui punk/hardcore bien technique.
Sur ce forum, je viens de decouvrir bare knuckle et j'avoue etre contaminé. C'est du fait main très accessible et surtout très réactif et precis. Après tout depend du style que tu joues...
You drink you drive you spill ...
22
il est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien sur le sh8 mais inadapté à mon matos.
J'ai pris quelques renseignements sur les bare knuckle et du peu que j'ai, ça a l'air d'être de très bon micros.
Moi je joue pricipalement du métal donc à voir ... Je me renseignerais davantage.