Sujet Vibrato blocable ?
- 51 réponses
- 12 participants
- 5 848 vues
- 10 followers
stef_vanstaen
Je connais pas ce vibrato pour avoir une S 6 cordes avec le LoTRS que j'ai fait bloquer par un luthier avec des cales en bois... Je voudrais savoir si y'a moyen de bloquer celui-là aussi...
Merci d'avance,
Stef V.
raynaud
Citation : en tout cas la RG7620 , ouais , miam miam la mamie d'en face va croire qu'un airbus s'est écrasé en face de chez elle
attention
les personnes agèe reagisse en voyant une 7 cordes exactement comme le lapin voyant un chasseur ' alors attention !!!!
ont le repeterat jamais assez
Anonyme
trop bien
Hors sujet : rappelez moi de pas l'approcher de ma mamie a moi qu'est très gentille mais très radin aussi , on sait jamais (non en fait je l'adore ma mamie mais tout le monde s'en branle totalement)
raynaud
Hors sujet : je veux dire que si tu rentre dans une maison de retraite en balançant un mechant accord bien gras' et bien:
20% claque sur place 'avec leur fauteuil roulant 30% vont se prendre pour michael shumacher et vont rouler sur les mur ' se qui sont aveugle et qui ne peuve pas voir la sept cordes vont croire au jugement dernier (et regreteront d'avoir siffler un peut de whiski a la cantine) et sur les 10% qui ont pu s'enfuir '2 vont monter un groupe de rock et 5% vont acheter des place pour voir korn 'le reste vont faire changer leur protese auditive.
Anonyme
jviens de me taper une énorme barre derrière mon ordi j'imagine les mémés et les papys en train de rouler sur les murs et allant voir korn
stef_vanstaen
vente ibanez sabre 7 cordes japon s7420 : 450 euros
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=350323
Anonyme
j'ai remarqué un truc : mes voisins me parlent plus
stef_vanstaen
Moi j'ai zappé les 7 cordes (sauf en folk) depuis que j'ai découvert la YAMAHA AES 820 D6...
yann4140
stef_vanstaen
yann4140
- < Liste des sujets
- Charte