Ltd viper 407
- 22 réponses
- 10 participants
- 2 784 vues
- 9 followers
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 16:22:31Ltd viper 407
Quelqu'un sait quelque chose sur cette guitare ?
disponibilité ?
qualité ?
déjà essayée aux US ?
impotation ? (allemagne, suisse, france)
merci pour vos commentaires
disponibilité ?
qualité ?
déjà essayée aux US ?
impotation ? (allemagne, suisse, france)
merci pour vos commentaires
Gromstudio
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/11/2005 à 20:59:20
Bonjour tout le monde. J'ai une petite question au sujet du prix de cette guitare. Sur le site d'ESP elle fait environ 850$ mais en france elle fait combien? Est ce qu'elle existe ne plusieurs colories?
Hellelujah
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/03/2006 à 09:02:15
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des informations au sujet de la largeur et du galbe du manche de ce modèle
- pour la largeur : grosse différence par rapport à une Ibanez type RG7321 ?
- pour le galbe : similaire à celui de la LTD V400 ou VB400 ?
merci d'avance
- pour la largeur : grosse différence par rapport à une Ibanez type RG7321 ?
- pour le galbe : similaire à celui de la LTD V400 ou VB400 ?
merci d'avance
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/06/2006 à 10:14:03
Alors plusieurs choses
pour le galbe, moi j'ai une LTD 607 non bariton (non vendu en france, comme la viper 407 d'ailleurs) et aussi une Ibanez K7, donc en gènèral, je peut dire que le manche de la LTD 607 est entre celui d'une ibanez très fin et celui d'une les paul, c'est un arc de cercle avec du volume mais pas trop gros, très agréable
pour le galbe, je pense que c'est relativement celui d'une viper normale, moi j'ai pas essayé la 407 mais a voir c'est assez identique, de toute facon je trouve qu'un galbe comme un manche on s'y habitue
la christian wolber, je l'ai essayée plusieurs fois et je la trouve trop légère ce qui s'en ressent sur le son que je trouve trop cheap, et en plus la finition fait aussi un peu "light" perso j'aime pas trop
voilà les nouvelles du front des 7 cordes tout en sachant que ces grattes ne sont importées ni en france, ni en suisse
pour le galbe, moi j'ai une LTD 607 non bariton (non vendu en france, comme la viper 407 d'ailleurs) et aussi une Ibanez K7, donc en gènèral, je peut dire que le manche de la LTD 607 est entre celui d'une ibanez très fin et celui d'une les paul, c'est un arc de cercle avec du volume mais pas trop gros, très agréable
pour le galbe, je pense que c'est relativement celui d'une viper normale, moi j'ai pas essayé la 407 mais a voir c'est assez identique, de toute facon je trouve qu'un galbe comme un manche on s'y habitue
la christian wolber, je l'ai essayée plusieurs fois et je la trouve trop légère ce qui s'en ressent sur le son que je trouve trop cheap, et en plus la finition fait aussi un peu "light" perso j'aime pas trop
voilà les nouvelles du front des 7 cordes tout en sachant que ces grattes ne sont importées ni en france, ni en suisse
Anonyme
2932
15 Posté le 07/08/2006 à 23:24:14
Elle a l'air sympa cette 7 cordes ! forme SG , micros EMG ...
si quelqu'un peut mettre un avis dessus ca serait pas une mauvaise idée !
[flag déguisé]
[oh je déterre un topic pas bien ca ...]
si quelqu'un peut mettre un avis dessus ca serait pas une mauvaise idée !
[flag déguisé]
Hors sujet : putaing c'est la gratte qu'on entend sur les samples de tesseracT ?? wouah ! y zont koi comme ampli + effets pour aller avec ca sonne vraiment bien ;)
[oh je déterre un topic pas bien ca ...]
Jonathan-mayer
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 14/08/2006 à 02:56:03
Moi j'attends impatiemment le 20 aout que les fournisseurs esp reviennent de vacances pour pouvoir commander cette jolie viper 407 :p
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/08/2006 à 03:00:26
Hors sujet : C'est du POD me semble-t-il TesseracT
Anonyme
521410
19 Posté le 06/03/2007 à 15:39:04
Waw, il y a un test avec un cab ENGL si j'ai bien compris, wou ça pete!
Elle m'a l'air vraiment bien cette gratte...
PS: Elle dépote la musique! Bonne continuation "Anonyme"
Elle m'a l'air vraiment bien cette gratte...
PS: Elle dépote la musique! Bonne continuation "Anonyme"
Anonyme
2932
20 Posté le 06/03/2007 à 16:00:26
Lol j'ai la version 6 cordes de la bête (hé ouais , je m'équipe ) et ... et la version 7 cordes , ben vala la meme en 7 cordes mais je voulais une 6 cordes car le manche est moins large .
- < Liste des sujets
- Charte