Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Damien-7
Photos
1/24
Schecter Damien-7

Sujet Possibilité d'accordage

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possibilité d'accordage


Bonjour à tous!

Je souhaiterais acheter une Damien 7. Elle me botte bien, les bois on l'air pas mal, les micros EMG HZ envoient assez bien et restent précis (j'en ai sur ma 6 cordes). Bref pour le prix ça a l'air bien! J'ai lu tout les commentaires, notemment ceux à propos des barytons, et je me demandais si cette gratte serait ok pour cet accordage: drop Ab (Ab/Eb/Ab/Db/F/Bb/Eb).

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

PS: je joue en drop Ab sur ma six cordes, nécéssité oblige (j'en imagine déjà qui font de grand yeux affolés). Alors si pour certains ce ne serait pas assez tendu sur la Damien, peut être que pour moi, ça me ferra l'effet de jouer sur un string taille 32 tendu sur les fesses de Beth Dito...

Afficher le sujet de la discussion
11

Mouais, acheter une guitare dans un magasin Ebay d'électronique, c'est conceptuel... Y a même pas de photos...

Pas de garantie non plus si t'achète aux USA...

Enfin, crie pas trop vite victoire, en achetant au USA, tu risque de voir la douane te réclamer la TVA...

Vérifie bien pour pas avoir de mauvaise surprise....

 

 

12

J'ai lancé exactement le même "Mouais" que toi en voyant l'annonce ^^ Je crois que je vais plutôt en rester à ma première idée et commander la Damien 7 chez Music Store! 3 ans de garantie et je suis assuré des modalités, du prix et de la qualité... Adjugé!

 

Merci encore pour tous vos conseils! Je vous fait part de mon contentement dés que je reçois la bête!