Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 833 vues
  • 9 followers
1 Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?
Bonjour a tous j'aimerais savoir si cette guitare pique du nez car avec ma guitare actuelle c'est l'enfer a cause de ca...sinon ces performances sont elles aussi bien qu'on le prétend? et peut-on se la procurer facilemnt e france sans payer le double du prix anoncé?

et pour finir si ds la meme gamme de prix vous connaissez des meilleures guitares 7 cordes dites le moi please!

merci les zamis pour vos éventuelles réponses.
Afficher le premier post
21
Ah ben moi je la préfère en rouge elle fait trop trash en noir...
22
C'est bizarre que vous vous posez la question de savoir si elle est disponible ( et ou) alors qu'il suffit d'aller dans un magasin point de vente schecter (comme le mien par exemple)!!

c'est simple, par contre y'a du delai, faut il encore que l'on pose la question a un vendeur, qui en appelant le fournisseur, pourra vous repondre :D:
23
Oui c'est bien ce que j'ai fait hier! j'ai appellé Gillou mais je viens pas en permanence raconter ma vie sur le forum! donc 6 mois d'attente!!!

sinon AUCUN magasin dans ma ville n'a cette marque en magasin et je ne savais pas que tu avais toi aussi un mag :noidea:
24
Six mois!!!!! :oo:

le representant m'a dis qu'il en recevait tous les trois mois de memoire!!

:?:

quelle misere des fois........

en plus la on est a la rentrée, p tet qu'il l'ont.....
25
Tout les trois mois oui, mais si l'arrivage est deja tout réservé, faut rajouter 3 mois, comme moi et ma MH400, le prochain arrivage est deja precommandé (dans 2 semaines), et donc, je dois attendre decembre pour l'avoir
26
Si le container contient bien ce qui a été commandé et ce n'est toujours le cas selon le bon-vouloir de l'exportateur. En fait cela peut même prendre 9 mois ou plus dès que l'on est plus dans les modèles archi standard ou moins si on a de la chance...
27
Du coup en 6 mois d'attente t'as le temps d'économiser pour te chopper une esp qui coûte le double, spa super rentable leur truc! :bravo:
28
Pas moi, j'ai pas de revenu régulier
29
Mais bon quand tu veux vraiment un modele t'attends... esp 7 cordes heu c'est aux states ou en custom shop ça :clin:
30
Aprés une longue semaine d'attente (houuu que c'était long!!!) j'ai pu enfin l'essayer en répete et franchement pour un ieuv (entre guillemets) comme moi une guitare coréene de cette qualité c'est juste à peine croyable.
la lutherie est nickel, le manche droit comme un I, le son est assez dark mais super efficace. genre son en palm mute d'homme.. bref je rentre juste et je suis scié..tuerie les schecter bon sang, ca me rappelle un peu les toutes premières esp de serie quand j'etais djeun. j'avais chopé une M1 et la lutherie etait vraiment incroyable pour le prix.
bref la guitare coréenne c'est plus ce que c'etait, qu'on se le dise! :bravo: