Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 15:28:24Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?
Bonjour a tous j'aimerais savoir si cette guitare pique du nez car avec ma guitare actuelle c'est l'enfer a cause de ca...sinon ces performances sont elles aussi bien qu'on le prétend? et peut-on se la procurer facilemnt e france sans payer le double du prix anoncé?
et pour finir si ds la meme gamme de prix vous connaissez des meilleures guitares 7 cordes dites le moi please!
Ah ben moi je la préfère en rouge elle fait trop trash en noir...
0
Anonyme
92
22Posté le 08/09/2006 à 11:58:06
C'est bizarre que vous vous posez la question de savoir si elle est disponible ( et ou) alors qu'il suffit d'aller dans un magasin point de vente schecter (comme le mien par exemple)!!
c'est simple, par contre y'a du delai, faut il encore que l'on pose la question a un vendeur, qui en appelant le fournisseur, pourra vous repondre
0
Anonyme
521397
23Posté le 08/09/2006 à 12:11:03
Oui c'est bien ce que j'ai fait hier! j'ai appellé Gillou mais je viens pas en permanence raconter ma vie sur le forum! donc 6 mois d'attente!!!
sinon AUCUN magasin dans ma ville n'a cette marque en magasin et je ne savais pas que tu avais toi aussi un mag
0
Anonyme
92
24Posté le 10/09/2006 à 23:29:56
Six mois!!!!!
le representant m'a dis qu'il en recevait tous les trois mois de memoire!!
quelle misere des fois........
en plus la on est a la rentrée, p tet qu'il l'ont.....
0
Anonyme
521397
25Posté le 11/09/2006 à 18:34:07
Tout les trois mois oui, mais si l'arrivage est deja tout réservé, faut rajouter 3 mois, comme moi et ma MH400, le prochain arrivage est deja precommandé (dans 2 semaines), et donc, je dois attendre decembre pour l'avoir
0
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 11/09/2006 à 21:18:08
Si le container contient bien ce qui a été commandé et ce n'est toujours le cas selon le bon-vouloir de l'exportateur. En fait cela peut même prendre 9 mois ou plus dès que l'on est plus dans les modèles archi standard ou moins si on a de la chance...
0
Anonyme
521397
27Posté le 11/09/2006 à 21:31:21
Du coup en 6 mois d'attente t'as le temps d'économiser pour te chopper une esp qui coûte le double, spa super rentable leur truc!
0
Anonyme
521397
28Posté le 11/09/2006 à 22:08:01
Pas moi, j'ai pas de revenu régulier
0
Anonyme
92
29Posté le 12/09/2006 à 11:55:00
Mais bon quand tu veux vraiment un modele t'attends... esp 7 cordes heu c'est aux states ou en custom shop ça
0
Anonyme
521397
30Posté le 27/12/2006 à 20:09:38
Aprés une longue semaine d'attente (houuu que c'était long!!!) j'ai pu enfin l'essayer en répete et franchement pour un ieuv (entre guillemets) comme moi une guitare coréene de cette qualité c'est juste à peine croyable.
la lutherie est nickel, le manche droit comme un I, le son est assez dark mais super efficace. genre son en palm mute d'homme.. bref je rentre juste et je suis scié..tuerie les schecter bon sang, ca me rappelle un peu les toutes premières esp de serie quand j'etais djeun. j'avais chopé une M1 et la lutherie etait vraiment incroyable pour le prix.
bref la guitare coréenne c'est plus ce que c'etait, qu'on se le dise!