Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Jeff Loomis FR
Photos
1/70
Schecter Jeff Loomis FR

Sujet manche jeff loomis

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 596 vues
  • 4 followers
1 manche jeff loomis

est ce que le manche est equipé d'un systeme truss rod pour le réglage ?

2
Oui.
3
merci pour ta reponse rapide.
4
Pas de quoi, si ça aide à te décider. icon_wink.gif
5

reslt, et oui encore moi lol, j'ai cette guitare depuis peu et elle est vraiment bien mais est ce normal que les cordes soit si haut sur le manche ? je suis pratiquement a 4 mm, et des que je baisse le tous bam ca frise vriament enormement ? faut t'il un reglage de manche particulier ? ou ben tampis ca frise?

6
Si c'est trop haut, baisse, et si ca frise direct, c'est que le manche a surement besoin d'un piti reglage.. Après ya des grattes qui frisent pour rien , mais on est loin de cette qualité dans le haut de gamme schecter icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 20:08:58 ]

7
rebonjour,

hé oui lol, aprés un passage chez mon guitaragiste preferé il a pus faire quelque chose mais ca frise quand meme certe moin mais encore, je suis en tirant 10-59, je voudrais avoir un avis pour un tirant 11-65 ? les cordes devrais etre plus tendu et le frise serai encore diminue ? je suis accorde en LA,
j'essay vraiment toutes les possibilité avec vos avis car c'est vraiment une trés bonne guitare et m'en séparer serai dramatique lol.
merci
8
Je peux pas croire qu'une guitare de cette qualité la puisse friser après un bon reglage..Le tirant importe peu !

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 19:15:27 ]

9
oui je sais bien, le frise et vraiment plus present sur les deux premieres cordes
10