Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Line 6 Variax conçues par James Tyler

• 81 réponses
  • 31 participants
  • 21 930 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Line 6 Variax conçues par James Tyler
Line 6 collabore avec le célèbre luthier James Tyler pour proposer un produit alliant savoir faire et technologie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Effectivement, ça ne simule pas la vibration, ça l'utilise.
Pour les accordages alternatifs, ça ne fait que décaler la hauteur des notes.
Donc une Variax a bien besoin d'être bien accordée. La mienne (une bête v.300) ne bouge pas sur ce point.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77
Une petite question, y a t-il un autre moyen pour alimenter la JTV59 que la batterie ou le Pod HD (que je ne possède pas). Je pense au boitier workbench? Sur scène 12 heures d'autonomie c'est suffisant mais quand on bidouille devant son séquenceur pendant des plombes, même en coupant le volume entre deux prises pour économiser la pile, ça fait un peu juste!
78
Pour les Variaxs "normales" il y a le boitier XPS de Line 6 conçu exprès, maintenant faut voir s'il est également compatible avec les James Tyler.
Faire un tour sur le site de Line 6...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

79
J'ai vu sur le manuel PDF de la JTV59 que chez Line 6 il y avait un boitier XPS, mais quand j'ai voulu savoir combien cela allait me coûter, je me suis rendu compte que c'était introuvable sur le net (même chez Thomann)...
80
salut a tous j'aimerai savoir le tirant de cordes d'origine de la line 6 variax jtv 59

je suis bien quand j'ai ma guitare dans les mains

81
Quelqu'un peut-il (elle) faire un up sur le sujet car il y a dû avoir des évolutions depuis 2014 ?
82
Tu viens de le faire
x
Hors sujet :
Avec un pseudo pareil, serais-tu originairede Metz où Graoully est une légende locale?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org