Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JTV-89
Photos
1/86
Line 6 JTV-89

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Line 6 Variax conçues par James Tyler

  • 81 réponses
  • 31 participants
  • 21 375 vues
  • 28 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Line 6 Variax conçues par James Tyler
Line 6 collabore avec le célèbre luthier James Tyler pour proposer un produit alliant savoir faire et technologie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Note pour plus tard : trouver un manche Custom Shop de strat pour le monter sur la JTV, monter 3 kinman 69 et revendre tout le reste bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32
Prix en Allemagne :
http://www.audioelectric.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=james+tyler+variax

Je trouve ça bizarre et un peu prématuré mais si c'est ça, ça me parait pas cher

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:02:10 ]

33
Citation de : Samho
Prix en Allemagne :
http://www.audioelectric.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=james+tyler+variax

Je trouve ça bizarre et un peu prématuré mais si c'est ça, ça me parait pas cher


Ce sont les prix auxquels il fallait s'attendre. Les 1000-1200$ annoncés c'étaient les msrp.
Un peu comme la fender american vintage à 2000$ sur leur site qu'on trouve à 1300€ ou la les paul standard annoncée à 3000$ sur le site de gibson qu'on trouve pour 2000€.

Par contre je trouve bizarre que la JTV89 assez orientée metal dans le look soit avec un wrap et pas un vibrato.
Sinon apparement les blocs chevalet sont les mêmes sur les US et les MIK à cause (grâce?) aux capteurs piezzo.

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 11:26:09 ]

34
Y'a une page d'info en français sur FB : http://bit.ly/aRxzIV
35

La couleur blanche avec le pickguard mint, la batterie avec 12H d'autonomie dans une trappe à l'arrière, etc, 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36
La molette pour choisir l'accordage c'est top!
37
+1000 Le selecteur d'accordages est vraiment le truc qui poutre je trouve. Pouvoir passer en open tuning ou juste classique > drop D en 1 seconde. (bon ca va faire du boulot de backliner en moins.. mais :/)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

38

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40
Bonjour,

Quelqu'un connait le pourquoi d'une telle différence de prix entre le modele Us et corée ??

-Le bois ?
- Le salaire des petits gnenfants qui bossent ??
- Une différence de possibilités ???

Merci de vos lumières ...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama