Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JTV-89
Photos
1/86
Line 6 JTV-89

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Line 6 Variax conçues par James Tyler

  • 81 réponses
  • 31 participants
  • 21 393 vues
  • 28 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Line 6 Variax conçues par James Tyler
Line 6 collabore avec le célèbre luthier James Tyler pour proposer un produit alliant savoir faire et technologie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai beaucoup d'estime pour Line 6 et toutes leurs innovations et leur électronique mais la variax, je peux pas, ya un blocage. C'est moche mais c'est moche...et j'ai toujours trouvé ça hors de prix. Mais alors quand je vois des tarifs comme ça, ils sont fous ou bien

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22
Je trouve cette nouvelle mouture beaucoup plus esthétique que l'ancienne...mais tant qu'il n'y aura pas une modélisation guitare nylon, ça ne m'intéressera pas
Phil-vey
23
Ouep, je viens de mater les photos. Ca a quand même un peu plus de gueule :



 

 



 


 


Les 2 sunburst me plaisent bien. A tester donc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 20:40:11 ]

24
J'aime bien la "stratoïde" elle a un côté vintage assez sympa...la Lp est belle aussi bave
Phil-vey
25
Je pourrais me laisser séduire aussi, fait ch*** facepalm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
J'aime pas la LP, mais la strat sunburst est bave
27
Va y avoir plusieurs coloris :


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
29
Je crois apercevoir une blanche aussi sur la photo d'ensemble que j'ai posté, sur le stand, par terre. Mais j'ai pas trouvé de grande photo encore. J'ai cru avoir vu leur coloris rouge aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 21:30:18 ]

30
Ah ben ça y est, elle est là en blanc  mrgreen :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici