Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Plus rien c'est normal

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
1 Plus rien c'est normal
Ça fait un moment que je n'ai pas lu de posts sur la variax,il y a eu un engoument dès sa sortie et après que dalle,serait ce de la daube ?????
Afficher le premier post
11
Comment peux-tu dire que c'est le son de la Tele, puisque la modélisation concerne une Tele des années 50-60, tu possèdes cette gratte ?

Je pense que la modélisation est plus dans l'esprit "ça se rapproche de"
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
12
De toute facon, meme entre deux télé de la meme année, le son differe,,
non, j evoulais dire que quant on gratte, on entend des sons connus, on se dis, tiens mais c'est le son des stones

de la a savoir si la modelisation, est le parfait reflet , je m'en tape,,, car j'ai essayé ma variax, dasn le magasin de zik, puis les originaux, personne a été capable de dire si le son sortait de la variax ou de la lesppaul
13
C'est ce que je voulais dire Spawnix, il n'y a pas un son ni un manche de strat donc j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'instrument contrairement à une simulation d'ampli
14
Tout ce que je vois moi, c'est qu'aux final, nombre de pros se font totalement berner par la Variax.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
[C'est ce que je voulais dire Spawnix, il n'y a pas un son ni un manche de strat donc j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'instrument contrairement à une simulation d'ampliquote]

l'interet vient du fait que tu as une guitare extremement polyvalente, avec des sons representant un modele ou plusieurs (pour la lespaul, y a l astandard, la special, junior)

le jour ou j'ai acheté la mienne, il y avait la un pote qui est musicine professionnel, et tourne avec des artistes coonuus,, il m'a demandé d'essyer la variax, et bien il en a commendé une de suite, car cela lui evite de trimbaler 10 guitares, pour le meme resultat final
16
Pour les sensations de jeux c'est clair qu'entre une Lp et une strat ce sont deux mondes différents et ce sans rentrer dans le débat des évolutions des manches. Les diapasons de ces deux quitares sont très différents et rien que celà influe directement sur la jouabilité, les sensations et la tonalité de la guitare. Quand est-il de la variax? :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
17
Question de gout
j'aime pas son manche
maius le son justifie de jiouer dessus ^^
sauf en picking, je la trouve tres agreable
en mediator, je prefere ma SG
18
[quote][Pour les sensations de jeux c'est clair qu'entre une Lp et une strat ce sont deux mondes différents et ce sans rentrer dans le débat des évolutions des manches. Les diapasons de ces deux quitares sont très différents et rien que celà influe directement sur la jouabilité, les sensations et la tonalité de la guitare. Quand est-il de la variax? b]

ben c'est la le point faible,,, enfin, il est vrai que par exemple, je ne joue pas pareil avec ma kramer, qu'avec ma lespaul, car le manche de la lespaul, pousse a faire des bends, alors que la kramer, a speeder,,, mais a part ca la variax a tout d'une grande