Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Line 6 Variax

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 358 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line 6 Variax
Quelqu'un a t il utilisé la Variax de Line 6 ?
Si oui est ce concluant ? j'ai pas encore eu le temps de la tester...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais je viens de la visionner aussi, sympa, y'a du taf en anim'.
T'as mis combien de temps pour faire ca ?
la BO a un coté roots mais ca fonctionne bien avec l'image, change rien ! c'est authentique ! :bravo:
22
Pour la deuxième, 2 jours d'anim' et un de son avec Acid et Cubase VST 5.
En fait, c'était de simple éssaies au départ pour voir ce que donnait cette fonction de ma webcam, et puis je me suis pris un peu au jeux.
Maintenant, j'envisage d'aller plus loin, mauis il me faudra un peu plus de matos, un vrai camescope numérique serait un gros plus au niveau qualité d'image.
Et puis tout ca à été fait vite fait avec ce que je trouvais sur mon bureau: Patafix, lampes de burau, bouts de stylos, etc...
Mais je me suis acheté de la vraie pate à modeler avec des couleurs et tout :clin:
Faut qu'j'm'y mette quoi :??:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
C vrai qu'un camescope num, ca fait qlques euros...
aaAAAAaaaaah la patafix ! Quelle invention magnifique, quand j'etais gosse, j'ai flingué tous les murs de ma piaule avec....
Va falloir faire une suite si t'as la pâte à modeler, tu me tiendras au jus, je suis impatient :clin:
@+
24

Hors sujet : Inscrit toi à ma mailing-news, comme ca, en cas de MàJ, tu seras tout de suite averti :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Va aussi sur le site de line 6
la tu trouveras des mp3 et aussi une video de démo
sergio
26
Yep,
j'ai verifié ca hier soir, merci sergio, j'ai ecouté qlques trucs sur le site de line 6, ca à l'air interessant comme concept, mais je demande qd même à voir en séance à quoi ca ressemble, si c'est vraiment bluffant ou pas...
:|
Spawnix2001, pour ta mailing list, j'y vais de ce pas :clin:
@+ et merci encore pour les infos
27
[Yep,j'ai verifié ca hier soir, merci sergiogibson, j'ai ecouté qlques trucs
sur le site de line 6, ca à l'air interessant comme concept, mais je
demande qd même à voir en séance à quoi ca ressemble, si c'est vraiment
bluffant ou pas... Spawnix2001, pour ta mailing list, j'y vais de ce pas
@+ et merci encore pour les infosquote]

de rien , le mieux maintenant est d'aller l'essayer pour voir, a savoir que pour que les sons soient blufant, faut addapter son jeu par rapport a l'original, j eveux dire que comme on a pas la sensation du manche de la vraie ni le reste, des fois c'est déroutant

a oui dernier detail, en vraie elle est tres belle et pas moche comme on pourrait le pensser en regardant les photos, elle est toute fine et legere,,,,
28
:D: j'ai en main la Line 6 de Variax et je m'amuse comme un grand fou !!!
29
Et tu déterres comme une grande fofolle aussi :surpris:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.